Membres de la tranchée vous êtes défier! Êtes-vous game? A vos plumes!

Après un peu plus d’une semaine à explorer la tranchée, je m’amuse à consulter l’excellent contenu disponible, consulter certains profils et me faire une tête sur cette belle communauté d’entrepreneurs ou en devenir!

Que ce soit, part la formation sur le blogging ( que j’ai consulté) ou bien le marketing fb, marketing par courriel, ou encore via les pod cast et témoignages, les réseaux sociaux, ainsi que les nombreux moyens et stratégies afin, d’ ENFIN monétiser et bien ça prends le principal! La fondation certains pourraient dire?! Le cœur? Le MAIN disent les anglais.

Ça prends quoi d’après vous pour réussir? Pardon? Du cash! Nooon! Des contacts? Ça peu aider…Du courage? Huuummm peut-être si on veux! D’autres me siffle des couilles… Peut-être bien.

Ça prends, simplement je crois, le courage des mots… le courage des phrases, de s’affirmer, d’informer, d’éduquer, d’aider, bref de ramasser vos idées et simplement les déposer sur du papier, écrire du contenu de valeur. Bref, écrire.

ÇA PRENDS DU CONTENU VOYONS SOLDATS! PAS DE CONTENU PAS DE RÉSULTATS!

Tu te fais un blog pour passer le temps, pas de soucis je veux pas te déranger dans ton sommeil.

Tu te fais un blog ou site internet pourquoi alors? Pour aider les autres? Améliorer le monde? Pour une meilleure planète ? Tous de belle réponse! Mais le cash lui?

POUR MONÉTISER CHEF!

Mon message et défi est le suivant soldat:

Hey tu veux du cash? ÉCRIT batard!

Take the pencil and go! That it! Arrête de lire les bebelles des autres! Arrête de penser à tes stratégies, tes prospects, tes résultats, de te projeter dans le futur. Oli va te le montrer!

Je disais souvent à mes clients: l’analyse paralyse l’action entraîne des résultats! Je te donne l’occasion ici :point_down:

Tu as de la difficulté à te lancer, tu souffres à la simple idée de devoir écrire un petit texte si tout petit de 1500 mots! Ça te donne des hauts le cœur? Le trac? Aaaahhh oui le fameux syndrome de la page blanche!!! Pppfffttt boulechite! Enough is enough!

WAKE UP BODY C EST LA TRANCHÉE ICI PAS UNE COLONIE DE VACANCES!

Donc les vacances achève mon colonel et je VOUS LANCE CE DÉFI de rentrer dans le rang et d’être à vos armes guerriers! Le crayon entre les dents et la plume dans le …

Vous devez soldats, composer un article de CONTENU qui va apporter de la VALEUR au membre de la tranchée et qui sais à vos futurs lecteurs moussaillons!

Sujet libre mais qui apporte de la valeur!

Longueur 1500 mots min 2500-2800 Max

Échéancier soldat: avant le 15 août! On tiens ça les fesses serré pour le deadline!

Qui aura le courage de joindre le bataillon et de relever ce défi?

A vos plumes guerriers de la tranchée!

D’un guerrier qui à décidé de sortir du rang!

4 « J'aime »

Je ne te connais pas personnellement @Electromobiliste, mais tu me fais mourir de rire virtuellement :joy::joy::joy:

Quelle belle initiative, j’adore! J’espère qu’on n’a pas trop de soldats en vacances et que les gens vont embarquer :smiley:

2 « J'aime »

Hahahahahah t’es malade! Bien contente de sortir des rangs avec un soldat comme toi!

Il a la motivation dans l’tapis gang, j’vous dis!!

Fac, êtes-vous game???

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Hahaha j’adore!!

C’est La Tranchée icite, pas une colonie de vacance!

:rocket: