Meilleur investissement marketing

Bonjour,
Je suis curieuse ! Quel à été votre meilleur investissement marketing à ce jour ? Si vous pouvez aussi me décrire votre type d’entreprise.
Pour l’un de mes projets qui fonctionnait relativement bien (Gala Country), j’ai embauché un portr-parole et animateur (MC Gilles) qui est suivi par une clientèle relativement différente de celle que j’avais et surtout, il avait un grand impact médiatique. Ceci m’a donc permis d’augmenter la visibilité, la crédibilité ainsi que de diversifier ma clientèle.
Et vous ?
J’ai hâte de vous lire ! :smiley:

Perso, c’est la rédaction d’articles de blogue.

Côté ROI, c’est difficile à battre. 5 ans plus tard, mes articles génèrent encore du trafic et des leads.

Ensuite, les séquences de courriels automatisés pour convertir les leads générés par le blogue.

Finalement, je dirais également One Signal. C’est gratuit et ça rapporte pas mal de trafic.

3 stratégies qui ne coûtent presque rien sauf un peu de temps!

2 « J'aime »

Merci beaucoup ta réponse et j’en apprends vraiment beaucoup ici !
Je vais regarder de très près le One Signal. :wink:

Merci pour cette belle info! Wow! il y en a tellement a apprendre lol
blogue, podcast, videos, marketing … bienvenue dans l’ere numerique! lol

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi !
Je pensais être pas pire avec les médias sociaux et autres … Issshhh j’en ai encore beaucoup à apprendre. Mais c’est tellement intéressant et motivant !

1 « J'aime »

Depuis mon virage numerique, il n’y a pas si longtemps, un de mes “meilleur coups”, j’ai lance un defi de 5 jours gratuit “Perdre jusqu’a 5 lbs en 5 jours!” aux femmes de mon FB.

J’ai creer un groupe prive ou j’ai fais les 5 jours “live” avec un total de 9 femmes
(2 groupes: 5 francaises et 4 anglaises j’ai fais 2 “live” back to back)

De mes 9 participantes, 7 ont eux de super resultats… 1 a perdue plus de 10 lbs, j’ai signer 2 de mes participantes a mon programme 12 semaines Ultime transformation Magnify (high ticket client) ALLO ROI!

J’ai utilise mon Facebook pour promouvoir le defi. Zero $ pub.

La j’apprend a creer les fameuses pages; “leads magnet” et “sales pages” dans les “funnels” pour notre nouveau service. Je crois que nous aurons de bons resultats avec des pubs video sur FB ou google. Je sais que c’est de bonne methode de marketing, si bien utilisee. Je suis rendue la! lol :slight_smile:

Nadia, fais tu des pub FB ou Google?

1 « J'aime »

Les pubs facebook c’est vraiment dur à battre de mon côté. Surtout en ajoutant l’aspect remarketing. Récement ce serait le 25$ par mois pour manychat pour créer un chatbot sur messenger :slight_smile:

2 « J'aime »

chatbot un autre truc … j’ai entendu que de bonne chose a ce sujet!

1 « J'aime »

C’est super intéressant !
Pour répondre à ta question, j’utilise beaucoup Facebook ainsi que le marketing pas courriel.
Mais j’avoue que j’ai de meilleurs résultats avec Facebook. :wink:
Par ailleurs, j’ai une communauté qui s’implique pas mal.
Au niveau traditionnel, les relations de presse fonctionnent très bien pour moi à cause de mon type d’entreprise.

1 « J'aime »