Maxime - Entrepreneur éthique

« Il est maintenant temps de vous présenter aux autres membres de La Tranchée! »

Ok ! Alors j’y vais !

Hello ! :wave:
Je m’appelle Maxime, j’ai 27 ans et je viens de France (un pays où les gens n’ont pas d’accent bizarre :stuck_out_tongue_winking_eye: :kissing_heart:)

Depuis toujours, je suis passionné par l’être humain et son potentiel.
C’est ce qui m’a amené, il y a quelques années, à devenir neurothérapeute dans le sud de la France (bon ok ! Eux ils ont un accent :man_shrugging: )

Puis l’envie de faire quelque chose de plus grand est apparue :rocket:
Alors, j’ai créé « BIENBIEN » avec mon père et mon petit frère et avec qui je partage les mêmes valeurs d’éthique, de partage et de respect de l’être humain et de l’environnement.

Notre but, c’est de rassembler une communauté d’entrepreneurs éthiques et de consommateurs responsables autour d’un modèle économique collaboratif…
Bref ! On veut juste changer le monde :earth_americas:

J’ai rejoint La Tranchée pour intégrer une communauté d’entrepreneurs ambitieux… comme toi :wink:
J’adore cet esprit d’entraide et de partage. C’est important de faire partie d’un groupe de personnes qui veulent avancer et qui te tirent vers le haut… Alors me voici :man_cartwheeling:
Vous avez l’air hyper compétents chacun dans votre domaine donc je ne sais pas encore si je vais bien pouvoir vous être très utile, mais si je peux aider, ce sera avec graaaaand plaisir ! :angel:

Mes champs d’intérêt:

  • Entreprenariat
  • Développement personnel
  • Éducation
  • Tout ce qui touche de près ou de loin au bien-être et au respect de l’être-humain et de l’environnement.

Mes 3 activités préférées:

  • Le Parkour (y a pas de faute d’orthographe, ça s’écrit bien comme ça :sweat_smile:)
    C’est tout nouveau pour moi, mais j’adore ça !
  • La création vidéo :movie_camera: :clapper:
  • Voyager :airplane::earth_americas:

Site web: https://bienbien.eu
Page Facebook: https://www.facebook.com/bienbien.eu/
Instagram: 1max2bien

2 « J'aime »

Tu veux dire, le pays où les gens ont un accent bizzare :slight_smile:

Belle présentation, on partage beaucoup de valeurs :smirk: alors je suis bien content de te compter parmi nous! :slight_smile:

4 « J'aime »

Bon ! Je vois… Ça prend pas la tête à Papineau ; j’ai un accent ! :open_mouth: :smile:

Merci Olivier ! Je suis bien content d’en faire partie :grin:

Bienvenu ! Je suis également en france dans le sud de la france. Et ton projet me parle bien ! On devrait se faire un Skype pour discuter. Qui sait, on a peut être des moyens de collaborer ensemble !

1 « J'aime »

Merci Frederic :slight_smile:

Yes avec plaisir !