Maxime Delage de Budgeto, logiciel de budgétisation pour entrepreneurs

Bonjour à tous!

Je m’appelle Maxime de la compagnie Budgeto.

Budgeto c’est quoi? C’est un logiciel de budgétisation pour entrepreneurs.

Pourquoi on existe? Parce qu’un budget, c’est vraiment important et à l’heure actuelle, tout ce qui existe pour faire des budgets sont des solutions basées sur des fichiers Excels. Excel c’est bien, mais il faut savoir que sans connaissances approfondies, c’est facile de faire des erreurs et c’est d’autant plus difficile de les corriger. Un mauvais budget peut compromettre votre projet d’entreprise.

Pourquoi encore un budget? Parce que c’est une facette primordiale du lancement d’entreprise! Sans budget, c’est vraiment difficile de savoir si un projet est viable et c’est d’autant plus important pour aller chercher du financement auprès des institutions financières.

#Bref Budgeto permet:

• De créer un budget sans être un comptable et un expert en Excel
  • De prévoir vos liquidités dans les 5 prochaines années
  • De partager facilement avec vos partenaires / institutions financières

#Par dessus tout

• De connaître tous les aspects financiers de votre projet et parler le même langage que les investisseurs!

Au plaisir de vous parler.

Maxime Delage
Budgeto

1 « J'aime »

Bonjour @Maxime_Delage!

Très intéressant votre compagnie.
Est-ce que ça fait longtemps que vous existez?
Quels sont vos défis actuels?

Bienvenue et au plaisir!

Bonjour Marie-Pierre,
Merci pour le commentaire! Budgeto existe depuis 2 ans. On est en phase d’acquisition de clientèle et ça se passe relativement bien. Nos utilisateurs voient la valeur ajoutée de notre solution.

Je dirais que le plus difficile à l’heure actuelle est avec les organismes qui aident les entrepreneurs, c’est long avant d’être en mesure de leur parler et ils ont peur du changement, et ce, même s’ils savent qu’ils perdent un temps fou.

Au plaisir !

Bonjour Maxime,

Est-ce que tu parles de budget d’entreprise ou personnel pour l’entrepreneur?

Barbara Demers

Bonjour Barbara,

Budgeto est une solution de budget d’entreprise.

Maxime

Merci. Je garde l’oeil ouvert, j’ai eu des demandes quelques fois mais je ne touche pas à ça.

Au plaisir.

Barbara

Si vous avez des demandes référez-les nous ! On va s’occuper d’eux :wink:

Au plaisir

Maxime