Marketing, besoin de vos suggestions

Bonjour groupe :slight_smile:

Dans la vie je fais des impôts et de la comptabilité et je fais aussi du coaching d’affaire. Maintenant j’ai une question. Quand un client viens me voir, je ne veux pas qu’il se disent qu’il a juste besoin de quelqu’un pour faire ses impots ou sa comptabilité. Je veux qu’il se disent, que si il me fait faire sa comptabilité exemple, ca va lui permettre de passer plus de temps avec sa famille. C’est l’idee, mais je ne sais pas comment la verbalisée. C’est la que j’ai besoin d’aide.
Merci de vos suggestions

Ce n’est pas toi qui doit le verbaliser, mais bien lui!

Va regarder Spin Seliing, c’est un livre incroyable:

L’idée est de poser les questions à ton prospect qui vont l’amener à dire lui-même combien ça lui prend de temps et ce que ça lui coûte réellement.

J’ai un chapitre sur ça aussi dans Double Ta Valeur:

1 « J'aime »

Apres avoir posé 1000 questions à ton audience pour en apprendre plus sur eux, tu pourras décider comment tu veux te positionner.

Veux tu être le gars qui permet à tes clients de profiter de plus de temps avec leur famille?

Veux tu être le gars qui permet à tes clients de maximiser les retours?

Etc.

En ayant une bonne idée du point de vue de ta clientèle, tu pourras beaucoup plus facilement aborder leurs problèmes que tu viens résoudre ou les aspirations/desirs que tu viens aider.

2 « J'aime »