Marilyne - Mordu des chiens & Fondatrice de ZoneToutou.ca

Coucou je suis Marilyne - Totalement Mordu des chiens & Fondatrice de ZoneToutou.ca

J’ai longtemps œuvré dans le domaine du bonheur et de la croissance personnelle. Je suis depuis longtemps passionnée de zoothérapie. L’été dernier j’ai eu un long moment de réflexion concernant mon avenir professionnel et j’ai eu un flash… Non une illumination!

Je devais trouver un moyen de vivre de ma passion ou plutôt en lien avec ma source de bonheur, ma raison de vivre, mes chiens. Je suis l’heureuse humaine de Tonka et Megan des gros bébés poilus. Ils sont les êtres les plus précieux de mon existence.

J’ai donc eu l’idée folle de «starter» ma propre boutique en ligne www.ZoneToutou.ca pour offrir aux mordus des chiens une gamme de produits naturels et accessoires positifs fabriqués au Canada avec un service à la clientèle disponible en français.

Mon objectif à court et moyen terme: Pouvoir me consacrer uniquement à la croissance de ma boutique en ligne.

Mon objectif à long terme: Avoir une boutique/entrepôt, offrant l’espace pour différents services comme le toilettage, l’éducation canine, la zoothérapie et centre de formation de toutes sortes en lien avec les chiens et leurs «Humains».

Je pourrais continuer très longtemps, mais je vais arrêter ici et si ça vous intéresse dans apprendre davantage faites moi signe!

Au plaisir!

:smiley:

2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Marilyne_Duranleau, c’est un plaisir! :slight_smile:

1 « J'aime »

Enchantée de faire ta connaissance Marilyne.

Je suis l’humaine de 2 chiennes moi aussi.Je comprends ton affection pour les tiens, j’ai ramené les miennes d’Amérique Centrale quand je suis revenue vivre au Québec l’an dernier ;)!

Je suivrai certainement ton site de près :slight_smile:

1 « J'aime »

Wow elles sont mignonnes et elle viennent de loin…
Enchantée de faire ta connaissance. :smile:

Enchantée! :slight_smile: