Marie-Christine Juneau - Débutante pas ben ben techno

Bonjour à tous,

À propose de moi: Je suis nouvelle dans l’entrepreneuriat. J’ai fais mon bac en anthropologie à l’Université Laval, mais des raisons de santé mon empêchés de poursuivre mes études plus loin. Après un long cheminement personnel j’ai décidé de me lancé dans un projet qui me passionne. Je suis encore au début de mon projet, je fais le bootcamp pour commencer sur de fortes fondations et éventuellement avoir une entreprise fleurissante!

À propos de mon entreprise: Je veux ouvrir une entreprise de produits corporel solides, vegan, et le plus éco-responsable possible. Je suis très conscientisé en ce qui concerne les ingrédients que l’on retrouve dans nos shampoings, savons et autres produits corporels et ma mission c’est d’offrir des produits qui sont meilleures pour la santé, selon mes valeurs, et d’expliquer mes choix via un blogue. Je ne suis pas du tout tech ni média sociaux alors cette partie s’annonce plus difficile, mais quand on est passionné on fonce!

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: La Tranchée c’est mon coup de pieds au derrière pour finalement me lancer! Ce partir en affaire c’est gros, et j’ai de la difficulté à savoir par où commencer, mais j’ai hâte de faire les missions et de m’approprier le contenu afin d’être mieux outillé pour commencé mon projet.

Mes champs d’intérêt:

  • Tout ce qui se raccroche à l’éco-responsable, au réutilisable, à l’environnement.
  • Je suis passionné d’éducation, via l’écriture de romans, livres pour enfant ou guides de formation.
  • La petite enfance, je suis dans le domaine depuis plus de 10 ans et j’adore!

Mes 3 activités préférées:

  • Le chant, karaoké
  • La photographie
  • L’écriture

Je n’aie aucune plateforme de média sociaux ou site web pour l’instant.

Au plaisir de jaser avec vous!

4 « J'aime »

Wow un beau projet, je vous encourage à continuer cela semble très intéressant :slight_smile:

1 « J'aime »

Marie-Christine, je te souhaite le succès pour ton projet. La communauté de La Tranchée est là pour toi, pour t’aider à t’accomplir.

Je suis aussi nouveau ici, mais 12 ans en affaire dans le domaine artistique (Magicien) alors si je peux aider, je tenterai de le faire du mieux que je peux.

Au plaisir!