Maintenant voici Présentation coté médicale personnel qui me servira a créer mon blog

Je m’appelle Cyril champagne, je suis né en 1967 et aussi loin que je me rappelle j’ai toujours eu un problème de surpoids.
J’ai l’intention de créer un blog pour montrer comment je suis passé d’une obésité morbide à un poids santé.
Je suis nullement un coach, je livre ici mon parcours simplement avec de la volonté on peut parvenir à un résultat assez satisfaisant.
Il me faudra encore beaucoup de travail pour atteindre un corps on va dire pas trop mal.A 40 ans je pèse 160 kg (360 lbs)

En Juillet 2008, on m’annonce que je suis atteint d’une maladie auto-immune qui à détruit
mes reins.Cette maladie m’oblige a perdre du poids afin de pouvoir un jour subir une greffe
de reins dans les meilleurs conditions et on me suggère de descendre sous les 100 kg,(220 lbs)
je pèse environ 130 kilos.Je coupe tout le sucre et en 2 ans, pour mon opération en Juillet 2010,
j’ai perdu 35 Kilos mais je mange encore beaucoup. Je pèse à ce moment là 95 Kilos(210 lbs) et tout
le monde me félicite de ma perte de poids.Après l’opération et biens des misères post opératoire,
je recommence doucement mes mauvaises habitudes et je reprends du poids.Petit à petit je passe
de 95 kilos à 118 kilos(260 lbs), la misère!

La vie passe, ma greffe me permet une vie normale mais en décembre 2012 on m’apprends que je fais
un rejet violent du greffon et qu’un jour je serais amené a refaire de la dialyse car mon nouveau
rein ne fonctionnera plus.

Début décembre 2016 début de maux de tête attribués a la haute tension que je fais.
A partir du 20 décembre les maux de tête sont violents.
à l’hôpital,j’ai eu un gros mal de tête pendant la dialyse et les médecins ont décidé de faire un scanner.Après le scanner,
ils ont vu quelque chose et ils ont décidé de me transférer à un autre hôpital dans une autre ville parce
qu’il y a le meilleur médecin pour soigner la tête. Dans le nouvel hôpital nouveau scanner et ils ont vu une
tumeur dans mon cerveau de la taille d’une grande orange.Le médecin a décidé de m’opérer immédiatement
Le 25 décembre j’ai été opéré et il a sorti toute la tumeur sans abîmer une partie de mon cerveau.
Voila les news de santé mais depuis qu’ils ont enlevé ce parasite toute mon énergie et mes forces sont revenus
ainsi que mes envies.J’ai le super moral et je suis en forme savoir que dans deux mois je vais être capable
de tout faire me rend heureux. Deux mois pour bien cicatriser mon cerveau de l’opération.
J’ai mal aux cicatrices mais le mal n’est rien cela veut dire que je suis en vie.

Ouch! C’est tout un parcours ça. Je suis content que la santé aille mieux pour vous. J’ai bien hâte de voir le résultat avec ton blogue! :slight_smile: C’est une super aventure que tu débutes avec le marketing Internet!