Mailchimp segments et teachable mailchimp

ALLO VOUS !

Mailchimp
J’en suis à créer ma série de courriel.
Dans mon premier courriel je voudrai mettre un lien pour diviser mes clients potentiels…

1- Enceinte ou bébé 0-3 mois
2- Bébé de plus de 3 mois

Pour leur donner du contenu toujours pertinents…

Merci !!!

Quoi que ça va être très semblables…

MAis est-ce que je peux créer un lien cliquable pour les diviser ensuite?

Teachable
Je peux ajouter MAILCHIMP dans mon Teachable?

Me semble que j’avais créer un courriel automatique d’achat sur Teachable mais je ne sais même plus ou ça se trouve…

Salut! Pour la 1ère queston, je ne sais pas comment vous aller chercher vos courriels mais de mon côté, je divise mes clients potentiels AVANT la série de courriel dans la boite de capture. Lorsqu’ils inscrivent leur prénom & courriel, ils ont aussi à répondre à une question. Cette réponse va créer des groupes dans ma liste mailchimp. Ensuite quand je créer une série de courriel, je le segmente en fonction des groupes.

Bonjour @mamaneduc !

Comme François le mentionne, l’idéal serait de faire en sorte que les gens sont segmentés dans votre base de donnée, comme ça ils ont un message déjà personnalisé dans leur boîte de réception!

Une idée comme ça, pour que vos segments ne soient pas à refaire au fur et à mesure que les enfants grandissent, vous pourriez demander (dans la boîte de capture comme mentionne François), le prénom, le courriel et la date de naissance de l’enfant.

Ça vous permettra de diviser vos clients potentiels comme enceinte ou bébé 0-3 mois et 3 mois très facilement avec les dates! :slight_smile:

En plus, vous pourriez envoyer un rabais à la fête de l’enfant :tada:

Haaaaaaaa oui !!!
Merci 1000 fois ce sont d’excellentes idées !!!
Et merci de m’expliquer parce que je ne comprends pas grand chose de mailchimp !
Merci Merci

1 « J'aime »