Mailchimp ou autre chose selon vous?

Je cherchais de l’info sur mailchimp sur le forum mais je suis tombé sur de vieux articles genre 2019 2018 qui parlaient du nouveau princing, etc
Je cherche de l’info parce que mon site je l’ai mis en ligne cette nuit vers 1 heure du matin et que j’ai créé mon premier email de réponse automatique à vie avec l’aide de mailchimp justement avec un compte pour l’instant gratuit. Alors je me demande si je devrait considérer un autre programme que mailchimp ou est ce qu il y a d autres options plus rentables. Il faut savoir que mon projet c’est des vidéos tutoriels de construction d’éllément de décor pour des jeux de table style D&D et Warhammer 40k. Il y aura un Patreon éventuellement mais avant je doit étoffer mon nombre de vidéo sur you tube et receuillir petit à petit de nouveaux follower et les intérresser davantage à ce que je fais en français avec du contenu gratuit.
Donc à long terme…est ce que mailchimp vaut le coup ou non, je devrais changer pour un autre service. Merci gang.
By the way mon site c’est www.davidcrafting.ca si vous voulez me donner un avis mais sachez que je travaille présentement à corriger la version cellullaire(mobile) avec mon DIVI builder.

1 « J'aime »

Mailchimp est une belle place pour débuter. Mailerlite peut aussi être une belle option!

Sinon tu as FluentCrm qui s’installe sur WordPress et est self-hosted. C’est une option économique si tu as beaucoup d’abonnés!