Ma stratégie de contenu

Au final après 15 jours de campagne je n’ai que 17 conversions pour 2€ le téléchargement de mon ebook. Soit un très mauvais score. Je crois que j’ai de meilleurs résultats sur les campagnes de mes clients… Si une personne ici à l’envie de me donner un coup de main, je suis preneur !

J’ai l’impression qu’on est meilleur pour les autres que pour soi même. Je vous donnerai bien sur un coup de main pour vos campagnes FB en retour :slight_smile:

2 euro par conversion, c’est pas SI mal que ça. Tu as testé une seule audience? Pourquoi cible tu les gens près de chez toi? Tu aurais de meilleurs résultats en élargissant ton ciblage surement!

Moi je le donne direct sur la page de remerciement et j’envoie un rappel le lendemain pour redonner le livre une deuxième fois!

Merci de tes retours.

Oui j’ai teste plusieurs audiences. Je continue d’affiner et je compte bien réduire le coût par email.

Mais tu me dis que 2€ c’est pas sI mal. Donc c’est rassurant.

Je donne moi aussi un mail pour renvoyer le lien de téléchargement. On va voir sI par la suite ma série de mails convertit à son tour :slight_smile:

Alors, c’est rendu où…?

1 « J'aime »

Je deterre ce vieux sujet suite à la Lecture de “Double ta valeur” d’ @Olivier_Lambert. Il disait notamment que beaucoup de topics dans la section “journal de progrès” mourraient en même temps que les bonnes intentions qui avaient justifié l’ouverture d’un sujet dans cette catégorie :sweat_smile:

Plus d’un an après voici les raisons de mon échec. Car oui, n’ayant pas eu de résultats je dirais que c’est un échec (cependant en PNL on dit que l’échec n’existe pas c’est juste un feed-back)

Raison numero 1 : je n’ai pas insisté assez. Surement dù à mon budget restreint qui ne me permettait pas de mettre 300 à 400 euros pour un essai

Raison numéro 2 : Mon manque d’experience en publicité Facebook, je débutais à l’époque

Raison numéro 3 : C’etait peut etre une mauvaise idée tout simplement. Si personne ne propose de leadmagnet pour vendre des sessions de coaching en presentiel, c’est que SOIT c’est ULTRA avant-gardiste soit que l’idée n’est tout simplement pas bonne

DANS TOUS LES CAS

Cette epérience m’a permis d’apprendre pleins de choses. Mon leadmagnet me reservira tôt ou tard et cette experience m’a permis de gagner beaucoup de temps sur une autre tentative dans un autre domaine (VRAIMENT beaucoup de temps car j’ai mis 9 semaine pour la première tentative contre une semaine sur la seconde)

Vous trouverez d’ailleurs le lancement de ma nouvelle tentative de “domination mondiale” :smile: sur cette page : Lead magnet et tunnel de vente pour domination mondiale :)

Et vous qu’avez vous appris lors de votre premier essai ? Ce serait cool de voir tout le monde nous donner les enseignements qu’il a tiré sur son journal de progrès

Bonne journée,
Fred :sunglasses:

1 « J'aime »

Salut @Frederic_PUXEDDU!

Merci de nous faire part de la suite de ton projet.

Je ne crois pas non plus que tu devrais voir ça comme un échec, mais plutôt comme des démarches qui vont t’amener sur la piste d’un autre succès :slight_smile:

Super bonne idée, je me mets sur ma to do de relancer le journal de progrès des gens :slight_smile:

Dans la formation Facebook 1 c’est avec mailchimp et Facebook 2 ou amélioré ce sera avec active campaign?

Me demandais lequel utiliser?

Je pense bien que oui! Mais si je refais cette formation, on va changer l’angle un peu. Moins “e-mail marketing” plus “Sales automation”.

Ça serait plutôt cool et ça m’interesserai Encore plus