Ma publicité est active, mais le budget ne se dépense plus

Bonjour, j’ai besoin d’aide,
J’ai débuté une campagne le 7 août à 6h avec 4 groupes de publicité à 5 $ de budget quotidien chacune. Donc, c’est 20 $ par jour pour la campagne. Le 8 août à 9 heures du matin, j’ai arrêté une des publicités qui ne fonctionnait pas bien et je l’ai remplacé par une autre. Depuis, même si les 4 publicités sont actives, aucun budget n’a été dépensé (depuis presque 24h). Comme si la campagne n’était plus active.

C’est vrai que c’est étrange. Ça peut prendre un peu de temps avant que les impressions soient mises à jour, mais 24h c’est long!

Ça pourrait être plusieurs choses, et c’est difficile à dire sans avoir accès aux publicités. Facebook te donne une liste de choses à vérifier là :

https://m.facebook.com/business/help/959149814117605

1 « J'aime »

Est-ce que tu as toujours un problème? Peut-être que tu n’avais pas sélectionné “aujourd’hui” dans ton reporting?

Salut Olivier, la publicité a recommencé par elle même après 24h sans aucun reach… Je ne sais pas d’où venait le problème.
PS: je viens de voir ta réponse c’est la raison du délais… mais merci !

Pas de trouble! Facebook oeuvre de façon mystérieuses :wink:

Non mais sans farce, ils “gossent” tout le temps avec leur plateforme de pub, c’est normal d’avoir ce genre de bug de temps à autre.