Ma publicité est active, mais le budget ne se dépense plus

Bonjour, j’ai besoin d’aide,
J’ai débuté une campagne le 7 août à 6h avec 4 groupes de publicité à 5 $ de budget quotidien chacune. Donc, c’est 20 $ par jour pour la campagne. Le 8 août à 9 heures du matin, j’ai arrêté une des publicités qui ne fonctionnait pas bien et je l’ai remplacé par une autre. Depuis, même si les 4 publicités sont actives, aucun budget n’a été dépensé (depuis presque 24h). Comme si la campagne n’était plus active.

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est étrange. Ça peut prendre un peu de temps avant que les impressions soient mises à jour, mais 24h c’est long!

Ça pourrait être plusieurs choses, et c’est difficile à dire sans avoir accès aux publicités. Facebook te donne une liste de choses à vérifier là :

https://m.facebook.com/business/help/959149814117605

1 « J'aime »

Est-ce que tu as toujours un problème? Peut-être que tu n’avais pas sélectionné “aujourd’hui” dans ton reporting?

1 « J'aime »

Salut Olivier, la publicité a recommencé par elle même après 24h sans aucun reach… Je ne sais pas d’où venait le problème.
PS: je viens de voir ta réponse c’est la raison du délais… mais merci !

Pas de trouble! Facebook oeuvre de façon mystérieuses :wink:

Non mais sans farce, ils “gossent” tout le temps avec leur plateforme de pub, c’est normal d’avoir ce genre de bug de temps à autre.