Ma présentation de moi : )

Bonjour, je me présente je m’appelle Marie-Eve !! Je me suis lancée dans le vide il y a 6 mois !! Je suis dans le marketing de reseaux dans le monde du bien-être /santé /entrainement à la maison ! J’ai aussi fais construit mon site web www.marieeveboutin.com qui est toujours en amélioration constante ! Je suis en train de construire ma boutique en ligne avec e-commerce mais la disposition est tres laide ! Donc si vous avez des trucs, je suis ouverte !!
Puis, qu’elle est la différence avec aweber & leadpages ! Si oui, est-ce qu’il en a un de mieux ?
Merci!
Qu’est-ce que e opt-in fait de différent qu’une landing page ?

1 « J'aime »

Hey hey! Bienvenue parmi-nous Marie-Ève!

Premièrement, aWeber sert à envoyer des courriels alors que LeadPages sert à créer des pages de captures pour collecter des adresses courriels!

Les deux fonctionnent ensemble :slight_smile:

Une landing page, c’est une page sur ton site web dont le seul objectif est de convertir un visiteur à effectuer une action.

Est-ce que ça clarifie un peu?

Daccord !! Merci je vais faire le switch ! Merci quel est le mieux de prendre pour leadpages ??
Puis on opt-in s’est quoi de différent avec une landing page ???
Merci :slight_smile:

Un opt-in, c’est une boîte de capture. Une landing page, c’est la page au grand complet!

Ta landing page possède une boîte de capture, mais tu peux avoir des opt ins qui ne sont pas nécessairement sur des pages de captures.

Daccord :slight_smile: MErci olivier !!