Luxe montréalais

Bonjour!

On atteint son but en atteignant ses objectif

Alors je me lance. Mon but est de fonder une grande marque de bijoux montréalaise, à portée internationale évidemment.

Mon objectif du moment c’est d’avoir une boutique en ligne avec toutes les pages. C’est un gros travail ardu parce qu’il faut couvrir tous les aspects, une page à la fois:

  • Pages de produits
  • Pages d’informations générales, genre qui sommes-nous, infos sur l’entretien des bijoux etc
  • Mentions légales,
  • Blogues

Et j’ai une question comme ça. Comment imaginez-vous le luxe en ligne?

Voilà, je vous souhaite d’atteindre tous vos objectif!

2 « J'aime »

Allô @FXM,

Beau projet!

Questions pour toi:
1- Quelle plateforme comptes-tu utiliser pour ton site web?
2- En quoi est-ce que tes bijoux vont être différents de tout ce qui existe sur le marché? Pourquoi j’achèterais de vous plutôt qu’une autre marque?

Bonne question pour le luxe en ligne. Je ne sais pas quels vont être vos prix, mais disons qu’avant d’acheter un bijou à 300$ en ligne, je vais avoir des craintes. Surtout à savoir si c’est un «vrai»…

Hmmm… Comment j’imaginerais le luxe en ligne… La question est très, très large! :sweat_smile: mais la première chose qui me vient en tête serait la qualité des photos des produits. Si je m’achetais un bijoux de luxe en ligne, je voudrais pouvoir l’observer sous tous ses angles et zoomer pour en voir tous les détails avant de l’ajouter au panier.

Comme le dit @Marie_Pierre, j’aurais aussi des craintes à savoir si ce que j’achète est bien authentique et sur la qualité des matériaux. Je ne connais pas l’univers des bijoux de luxe (pas encore!), mais j’imagine qu’il doit exister des certifications?

@FXM c’est ça ?

1 « J'aime »

Oui, tout à fait! Wow! Je suis content que tu l’aies trouvé, ça veut dire qu’il est trouvable par mon nom!
J’utilise Shopify. Le site est en ligne depuis une semaine. Je n’ai pas fait de lancement en grande pompe, parce qu’il n’est pas complet à mon avis. Il y manque des pages d’information d’entretien et des pages de mentions légales entre autres…

@FXM
j’ai trouvé par ta page facebook qui elle je l’ai trouvé par ton chaudmichaud.com qui lui je l’ai trouvé sur ton profil de la tranchée :slight_smile:

1 « J'aime »