Les promos du Black Friday!

Salut La Gang!

J’ai pensé créer un sujet pour qu’on se partage les promos de feu qu’on voit passer pour le Black Friday!

Ce que j’ai vu jusqu’à maintenant:

Commente si tu vois des offres intéressantes :slight_smile:

4 « J'aime »

TELLEMENT une bonne idée! Merci Marie-Pierre :slight_smile:

1 « J'aime »

LE site qui va lister les meilleurs spéciaux pour wordpress

pcloud lifetime 2TO storage 245$ à la place de 350$

DIVI

1 « J'aime »

@Marie_Pierre, Screenflow est l’équivalent de Camtasia pour PC ?
J’imagine que c’est moins performant pour le montage vidéo que Final Cut pro?

Exactement!
C’est un peu moins performant que Final Cut ou Adobe Premiere, mais pour faire du screencast, il y a toutes les options que tu as besoin et la courbe d’apprentissage se fait super bien!

Final Cut ou Premiere je recommanderais plus si tu veux faire du montage avec des clips externes, pas une majorité de clips tournés sur ton ordi (screencast)

1 « J'aime »

@Kaylynne_Johnson nous partage ceci qui est super intéressant aussi:

3 « J'aime »

Le SEO Package de Mangool (KWFinder) est à 30% de rabais pour le Black Friday, à ceux que ça intéresse! :slight_smile: Juste à cliquer sur “get the discount” dans le haut! :money_with_wings:

2 « J'aime »

Elementor 25%

WPforms 60%

1 « J'aime »

Learndash posiblement 50% BLACKFRIDAY
Memberpress 60% BF2018
Filmora 49$

Je viens d’acheter SocialBee, ca avait l’air cool.
Et aussi Plutio!

J’ai aussi profité de l’offre de 49$ pour 100 photos sur App Sumo. … Ca coute cher le blackFriday :sweat_smile:

1 « J'aime »

Est ce que tu aimes Filmora?

je ne l’utilise pas…j’ai Camtasia…

Ceux qui hésitaient à se procurer Divi ou un autre thème d’Elegant Themes, tout est à 25% de rabais pour le Black Friday! :slight_smile:

MeetEdgar offre 174$US de rabais pour un plan annuel. Habituellement 539$US, il revient présentement à 365$US, soit 1$ par jour, avec le code YREDGARDOLLAR

Ce que j’aime de cet outil, c’est que tu peux créer une banque d’articles evergreen et il va les republier en boucle.
https://meetedgar.com

2 « J'aime »

Le deal Plutio dont @melanie.halley a profité: https://appsumo.com/plutio-black-friday-2018/

J’hésite… je commence juste à être confortable avec Asana et j’aime bien Momenteo pour mes factures et devis.

1 « J'aime »

Moi je ‘‘pars à neuf’’ lol! Donc les économies m’ont interpellées!

@Kaylynne_Johnson est-ce que Momenteo sert aussi à faire sa comptabilité comme Quickbooks?

et puis Kaylynne ? Est-ce que tu as profité du deal Plutio ?

Ne pas oublier que tu peux toujours rembourser sur AppSumo… alors ça vaut la peine de tester et de te faire rembourser si ça fonctionne pas. Le délai est assez long soit 60 jours généralement.

moi je l’Ai pris et on verra bien si c’Est bon pour 50$ pas un gros risque

Team Plutio est vraiment efficace et bien que le produit soit pas encore version finale. Ils travaillent très fort pour faire des updates et respecter le roadmap. Être travailleur autonome, j’utiliserais que cela afin de diminuer mes coûts.

J’ai acheté 5 licences pour 25 utilisateurs et je vais le tester avec mes pigistes avant de l’utiliser complètement partout. J’adores aussi Asana (qui est aussi gratuit!), mais un des gros avantages de Pluto est que mes employés pourraient ajouter leurs feuilles de temps dans Plutio.

Ça revient assez cher ailleurs soit 10$/utilisateurs sur Harvest, et je suis tanné un peu de le payer ce montant mensuel!