Les extensions chrome indispensables pour votre e-commerce

Hello tout le monde :v:

Je vais vous parler des extensions chrome que j’utilise au quotidien dans le cadre du e-commerce.

Ces extensions sont gratuites et sont vraiment très utiles. :wink:

Cela devrait vous aider (pour ceux qui ne connaissent pas).

:point_right: Chrome UA Spoofer : cela vous permet de changer de type de navigateur (chrome, firefox, internet explorer, safari, android, ios, opera et windows phone).
:arrow_right: Cette extension est donc très pratique pour poster sur insta par exemple depuis votre ordinateur ou tout simplement faire différents tests.

:point_right: Invite all : permet d’inviter tous ses amis à un évènement ou une page en un clic

:heart_eyes: Everliker : une vraie petite bombe pour instagram. Cela permet d’automatiser et d’augmenter votre nombre d’abonnés. J’ai eu d’excellent résultats 827 abonnés en 3 semaines sur une boutique avec une moyenne de 3 posts/jour et 678 sur une autre en 1 mois et demi en faisant 3 à 4 publi / mois

:point_right: Invite post likers : Cela permet d’inviter à aimer votre page automatiquement chaque personne qui ont aimé une de vos publications facebook.

:heart_eyes: PreciseMagnetic : Peu connu (je n’ai jamais vu personne en parler sauf mon associé ^^) et pourtant cette extension est puissante pour votre ciblage. Elle permet de voir en détail les intérêts targettable en insérant un mot clé et ce en un clin d’oeil. Gain de temps assuré :wink:

:point_right: Likepool : encore pour instagram, cela permet d’aller chercher des personnes qui vont venir liker votre publication instagram

Je viens de vous partager certaines des applications que j’utilise au quotidien et qui m’aide à gagner du temps et de l’argent :wink:

N’hésitez pas si vous avez des questions sur l’une d’entre elle …:innocent:

Bonne réussite à tous :muscle::money_with_wings::money_with_wings:

10 « J'aime »

good l’application que j’utilisais avais arrêté de fonctionner…et je n’avais pas cherché d’autre…presque le goût d’Acheter la version pro

1 « J'aime »

Super intéressant merci du partage @Babar :smiley: :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Wow effectivement !! Plusieurs extensions hyper cool! merci du partage, j’ai déjà commencé a regarder les possibilités avec Invite post likers!

1 « J'aime »

ne fonctionne pas chez moi! as-tu essayé dernièrement

Hello alors oui je l’utilise tous les jours encore il y a quelques minutes et ça fonctionne parfaitement bien :wink:

1 « J'aime »

Wouahhhh!
Merci pour toutes ces extensions @Babar :v: