Les entreprises vont devoir repenser la façon dont elles utilisent Facebook et Instagram

Les entreprises vont devoir repenser la façon dont elles utilisent Facebook et Instagram
0

Ce matin je lisais au sujet du F8 qui a eu lieu il y a 4 semaines.
J’aimerais que tu puisses nous parler des changements que Facebook veut apporter et où nous devrons plus travailler avec la messagerie ainsi que les groupes (au niveau des entreprises).
Est-ce que ceci va changer énormément notre façon de travailler pour la promotion ?

1 Like

Oups je voulais qui avait eu lieu il y a quelques semaines.
Voici le lien pour ceux qui voudraient savoir de quoi je parle : https://isarta.com/infos/les-entreprises-vont-devoir-repenser-la-facon-dont-elles-utilisent-facebook-et-instagram/

1 Like

Article intéressant, merci du partage !

2 Likes

En réalité, les entreprises repensent la façon d’utiliser Facebook et Instagram chaque année, avec l’évolution des plateformes

Ça fait pas longtemps que les stories sont sorties, mais tout le monde est adapté, tout le monde sait ce que c’est, etc.

Ce sera pareil si Facebook sort de nouvelles fonctionnalités ou changements :slight_smile: ça va suivre assez naturellement

Tu auras toujours des early adopters qui vont rapidement s’adapter, mais tout le monde finit par le faire au final, entreprises et clients potentiels

1 Like