Les 5 choses que j'aurais voulu connaitre avant de commencer à bloguer

Wow j’avais les mêmes questions. Je trouve l’article très facile à lire. Merci pour les infos :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ces infos pertinentes. Je me demandais toujours quel angle prendre pour écrire des articles de blog intéressants. J’ai accumulé tellement de contenu au fil du temps. L’idée de raconter une histoire personnelle que seule moi peut raconter est vraiment génial :sunglasses: Je sens que mes lectrices vont se régaler d’anecdotes en lien avec mon domaine. :innocent::pray:

1 « J'aime »

Vraiment contente que ça vous plaise @MarioB11 et @cantarellevidal

Wow, merci beaucoup, c’est ce qu’il me manquait. Merci

C’ est tellement pertinent :sparkling_heart::raised_hands:

1 « J'aime »

Merci pour cet article! Je n’ai pas encore de blogue et ce sont de judicieux conseils :hugs: c’est vrai qu’il y s déjà beaucoup d’informations disponibles en ligne donc de prendre le temps de s’assoir et de se demander ce que nous voulons apporter différemment ou de plus est nécessaire. Je sens déjà que ce sera plus intéressant à faire juste par ce point!

Merci pour cet article @Marie_Pierre !
Ayant lu énormément de blogues, votre résumé à la fin est parfait pour moi :slight_smile:
J’aime me mettre à la place du lecteur quand j’écris et me dire: ''Si j’avais cliqué, est-ce que je trouve l’information ce que je suis venu chercher dans ma lecture?"
Avec la monté des #clickbait ou Piège à clics c’est parfois difficile d’avoir simplement de l’information. Qu’en pensez-vous ?

tres intéressant et détaill et précis,merci.

Merci Marie-Pierre ! Il me faudra couper le chemin en morceau pour mieux m’organiser dans mes publications. À suivre…

1 « J'aime »