Hello!
Des gens ont déjà utilisé lepointdevente.com pour vendre des billets d’événement?
Si oui, avez-vous utilisé leur outil de tracking (Service d’analyse d’audience) pour faire du remarketing (Facebook, GA, email - panier abandonné)? Ça fait la job ou c’est limité?
Merci!
Je ne connais pas, mais pourquoi tu ne te fais pas un petit WooCommerce sur un sous-domaine de votre entreprise juste pour les événements?
Bonjour Marie-Pierre,
Je crois que l’intégration propose seulement d’ajouter le pixel sur les pages de ton choix.
Source : http://aide.lepointdevente.com/fr/articles/1228474-qu-est-ce-que-le-pixel-facebook
@Olivier_Lambert : Je pense que l’intérêt de la plateforme est de publiciser son événement dans leur « répertoire d’événements ».
J’ai vue qu’elle cherchait des plateformes de billeterie sur Facebook la semaine passée.
J’imagine que c’est autant pour vendre qu’en faire la promo.
Marie_Pierre
(Marie-Pierre Guignard)
Juillet 2, 2019, 5:40
5
Oui je pense que ça serait bien WooCommerce, le site est sur Wordpress en plus!
C’est pour faire de la vente en ligne de billets pour l’Observatoire de Québec!
2 « J'aime »