LeadPages et les bugs?

Hello all,

Est-ce que ça vous arrive de rencontrer des soucis avec l’outil LeadPages ?
Sur une campagne récente (boostée via les FB Ads), certaines personnes me font remonter un souci qui est déjà arrivé plusieurs fois avec ma landing page (http://bit.ly/2jh286h).
Certaines personnes entrent leur email, cliquent sur le bouton « s’inscrire » et… il ne se passe RIEN. Pas de redirection vers la Thank You Page, pas de mouvement.
J’ai de la chance, certains m’écrivent pour me le signaler et je peux les entrer manuellement dans la Mailchimp List.
Pour les autres, si ça arrive, j’y perds sûrement des adresses emails…
Vous avez déjà eu ce genre de souci ??
Le support de LeadPages est-il ouvert à ce genre de réclamations ?
Impossible de tracker le nombre d’abandons après un bug comme ça :frowning: (tristesse)

Merci pour vos avis et retours d’xp !!
Belle semaine,

Jessica

Honnêtement, je n’ai jamais eu ce genre de feedback et j’ai au moins 100 inscriptions par jour :confused:

C’était peut-être un bug avec leur connexion qui s’est rompue après avoir chargé la page? Tu as eu combien de cas du genre?

Hello Olivier,

Merci pour ton aide.
J’en ai eu 5,
Sur 200 inscriptions réussies… si d’après toi c’est pas commun je vais pas stresser :wink:
J’ai fait mon enquête sur les personnes qui se sont plaintes. D’après eux c’était le bouton qui ne marchait pas, devenu non cliquable.
Je surveillerai ça de près sur la prochaine landing page et si ça se reproduit je demanderai à LeadPages.
Puis je reviendrai ici donner un autre feedback :smiley:

Bonne journée !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.