Le truc pour se cloner à volonté et vendre de façon authentique sur le web!

Qui est tanné de voir les entreprises utiliser des stratégies marketing dignes de vendeurs de balayeuses? :raising_hand_woman:

Voici le dernier article paru sur le blogue, qui fait un peu le point sur la façon d’utiliser le web pour automatiser son marketing, tout en demeurant authentique!

1 « J'aime »

Bonjour Médolie, super intéressant ton article, mais si on vend des produits, la méthode est différente j’imagine… avez-vous aussi une formation pour débutants ?

Salut!

Concernant spécifiquement la formation de Robin, en effet, elle ne vise pas ceux qui ont des produits à vendre.

Par contre, les principes de base abordés dans l’article sont assez universels:

  • Adapter sa promotion à sa cible de façon stratégique
  • Mettre les émotions devant les caractéristiques, soit mettre de l’avant le changement apporté dans la vie des gens une fois qu’ils auront notre produit, pas seulement les caractéristiques du produit
  • Le marketing par courriel, la base pour tous, peu importe ce qu’on a à vendre, produit ou service
  • Un bon équilibre entre les campagnes publicitaires « sprint » et « marathon »

Pour débuter, as-tu visionné les cours d’introduction de la formation « les essentiels du marketing numérique »? Ça va te permettre d’y voir plus clair et mieux te positionner sur tes stratégies de base. :slight_smile:

1 « J'aime »