Qui est tanné de voir les entreprises utiliser des stratégies marketing dignes de vendeurs de balayeuses?
Voici le dernier article paru sur le blogue, qui fait un peu le point sur la façon d’utiliser le web pour automatiser son marketing, tout en demeurant authentique!
1 « J'aime »
Bonjour Médolie, super intéressant ton article, mais si on vend des produits, la méthode est différente j’imagine… avez-vous aussi une formation pour débutants ?
Salut!
Concernant spécifiquement la formation de Robin, en effet, elle ne vise pas ceux qui ont des produits à vendre.
Par contre, les principes de base abordés dans l’article sont assez universels:
- Adapter sa promotion à sa cible de façon stratégique
- Mettre les émotions devant les caractéristiques, soit mettre de l’avant le changement apporté dans la vie des gens une fois qu’ils auront notre produit, pas seulement les caractéristiques du produit
- Le marketing par courriel, la base pour tous, peu importe ce qu’on a à vendre, produit ou service
- Un bon équilibre entre les campagnes publicitaires « sprint » et « marathon »
Pour débuter, as-tu visionné les cours d’introduction de la formation « les essentiels du marketing numérique »? Ça va te permettre d’y voir plus clair et mieux te positionner sur tes stratégies de base.
1 « J'aime »