Le syndrome du "c'est pas prêt"

Cela fait des semaines que je travaille à mettre en place un produit à offrir aux entreprises (et des mois que je l’ai dans la tête ishhhhh)…pis y a la liste infinie des - j’attends des réponses, j’ai pas fini mon canevas, comment je vais absorber tous les frais, je sais pas comment, c’est même pas fini et j’attendais, attendais, attendais, à l’infini ça aussi!!!
Pis un bon matin (genre y a pas longtemps), je me suis dit que je passerai le reste de mon éternité à me dire que je suis pas prête…donc je publicise mon produit timidement et tranquillement, accompagnée de mon beau syndrome de l’imposteur and guess what??? j’ai une rencontre la semaine prochaine avec une entrepreneure…l’affaire est pas dans le sac encore (mais regardez-moi bien aller) mais voici ma réflexion du jour: arrête d’attendre que tout soit parfait, ça avancera jamais sinon :slight_smile: faire confiance au processus c’est ben beau mais lui botter le derrière ça aide…:slight_smile:

3 « J'aime »

BRAVO @nathalieborie222 !!

On fait exactement la même chose chez La Tranchée, c’est ça qui nous permet d’avancer et de s’améliorer le plus rapidement possible :slight_smile:

Tenez-nous au courant de la suite :smiley: !

MVP POWERRRR!

@nathalieborie222, je pense que tu vas aimer notre dernier Webinaire :stuck_out_tongue:

En passant, par ici si tu veux t’inscrire au prochain: https://www.latranchee.com/webinaire/

Merci de ton inspiration nathalie. Au début, j’étais pareil moi aussi et je voulais que tout soit parfait avant de me lancer dans le e commerce. Mais plus le temps passais et plus j’avais de chose à faire pour lancer ma boutique. En écoutant des vidéos sur internet, j’ai appris à ne plus attendre et à me lancer pour de bon. Ça m’évite de procrastiner et de mettre en action ce que désire.