Le journal de progrès d'une timide

Bonjour à tous,

Je suis rédactrice web de formation et j’adore écrire, communiquer par l’écrit ET je suis une grande timide depuis toujours.

Ça fait un moment que je veux me lancer en tant que travailleuse autonome. En fait, j’ai essayé en 2016 mais après quelques clients qui n’ont pas donné suite aux contrats que j’ai fait pour eux (et dont un qui ne m’a carrément pas payé), j’ai tout arrêté.

Il y a un mois, j’ai décidé de me relancer. Cette fois, je travaille sur moi. Je suis sur beaucoup de groupe pour travailler sur ma confiance en moi et sur ma timidité parce que cette fois, je VEUX réussir.

C’est dans cette optique que j’ai décidé d’essayer la Tranchée grâce au Bootcamp qui commence lundi.

Ici, ce sera le côté plus technique pour évoluer encore plus et trouver les bons outils

Les trois prochaines actions que je vais faire, c’est:

  1. Peaufiner ma clientèle cible parce que pour le moment, je cible pas mal tout entrepreneur qui a besoin d’un site web.
  2. Contacter des clients potentiels
  3. Programmer des publications et articles de blogue d’avance pour que j’aie de la constance sur mon site web et ma page facebook.

Entre temps, je vais continuer de travailler sur ma timidité et sur ma confiance en moi parce que c’est LE plus gros défi et ça m’empêche d’avancer.

J’aimerais pouvoir vivre de cette entreprise et pouvoir être à la maison quand nécessaire pour mon garçon!

Alors tant que j’ai accès, je viendrai ici et si jamais j’ai un premier client d’ici là, peut-être que je serai de retour pour les mois à venir.

Merci d’avance pour tous les commentaires

1 « J'aime »

Bravo pour ta détermination ! J’ai déjà hâte de lire la suite. :wink:

1 « J'aime »

Salut Ana!

Peux-tu envoyer 4-5 de tes meilleurs textes à @melodie_lambert stp? On a besoin de rédacteurs sur La Tranchée :wink:

1 « J'aime »