Génial! Je pense que c’est une très bonne idée.
Très cool ça!
Ta communauté prend de l’ampleur, lentement mais sûrement.
Pour ce qui est du tunnel et de la séquence email, tes taux semblent bon, c’est au moment des ventes que ça semble stagner…
C’est exactement ce que je me suis dit en allant voir ton site web, chaine YouTube, page Facebook et IG!
Bon, je suis loin d’être spécialiste en marketing dans le domaine de la perte de poids, mais voici mon humble avis en tant que prospect:
La vérité, c’est qu’on sait tous ce qu’on devrait faire pour perdre du poids, mais on n’a pas envie de le faire. Je pense que si on posait la question à n’importe qui: comment perdre du poids, tout le monde aurait une réponse qui tournerait alentour de: manger santé et faire de l’exercice physique. Ce n’est une surprise pour personne. Si on veut perdre du poids, on sait qu’on pourrait le faire en mangeant de la dinde bouillie avec des brocolis et en faisant 1h de tapis roulant par jour, et après 2 mois on verrait très certainement un début de résultat.
Maintenant est-ce que c’est la « bonne manière »? Probablement pas. Est-ce que ça serait adapté pour tout le monde? J’en doute fort. Mais dans l’esprit des gens, ça n’en resterait pas moins efficace. Mais personne n’a envie de faire ça.
Où je veux en venir avec ça: Faire une offre qui indique « comment perdre du poids », c’est vague, et les gens peuvent associer ça à la dinde bouillie assez rapidement. De la même façon que les gens peuvent associer « vegan » à « tofu insipide ». (je sais, ce sont des préjugés, mais c’est exactement ce qu’il faut briser)
Il faut offrir une alternative aux gens, qu’ils lisent ton titre et se disent: Ohh oui, comme ça je veux! De cette façon ça m’attire! Ça, c’est une approche qui me conviendrait!
C’est pour ça que des slogans comme « Perdre du poids en mangeant du gras » (régime cétogène) résonnent autant. Qui n’a pas envie d’essayer ça!
Donc, pour trouver ton angle de différenciation, je te suggère de 1-préciser de quelles façons plus concrètes tu comptes aider les gens à perdre du poids 2-trouver une façon d’offrir une alternative à la dinde bouillie a.k.a. montrer aux gens qu’il existe différentes façons de perdre du poids, et en quoi ta méthode est la mieux adaptée pour eux, et que même si ils devront y mettre l’effort, ça n’a pas à être rebutant! Je pense que c’est extrêmement difficile de susciter la motivation nécessaire, mais que c’est primordial.
Bref, j’espère avoir pu t’aider à réfléchir à comment tu veux orienter ton message pour la suite des choses, tiens-nous au courant!