Lancer mon site web

Bonjour!

Mon défi : lancer mon site web d’ici le 1er novembre prochain.

Il est déjà en ligne, mais en mode lorem ipsum. Je veux écrire dix articles d’ici la mi-octobre avant de lancer le site. J’ai déjà rédigé cinq articles. Il m’en manque la moitié.

Sur ce site, je présente mes services de révision linguistique et je fais des chroniques littéraires dans la section “blogue” du site.

Je lis de tout : science-fiction, livre sur l’entrepreneuriat, développement personnel, gestion du temps, bandes-dessinées, etc.

J’espère mettre le contenu d’ici la mi-octobre pour les premiers tests. Lancement officiel, 1er novembre, si tout va bien.

3 « J'aime »

Super! J’ai bien hâte de voir ça. N’oublie pas de revenir partager l’URL lorsque ton site sera prêt :wink:

1 « J'aime »

Bravo Sophie.
C’est toujours un plaisir de voir l’un des membres se décider à passer à l’action. Car l’action est ce qui fait la différence entre celui qui réussit et celui qui perd.

J’attends l’ouverture.

Bonne continuation.

2 « J'aime »

Bonjour Sophie!

Oublie pas l’url! Je suis une fan fini de lecture et j’ai bien hâte de découvrir tes recommandations.

D’ailleurs la mi-octobre est passée…es-tu à date dans ton planning? Tes dix articles devraient être terminés. :wink:

Bonne journée!

Caroline

Je suis en retard, désolée! Je présente en même temps mon dossier pour soutien au travailleur autonome. Du coup, dépassement de délai. Mais j’espère toujours bien viser avec le 1er novembre pour le lancement.

Merci pour vos encouragements! :slight_smile:

1 « J'aime »

Sophie, si on peut t’aider avec ton dossier STA ou répondre à des questions n’hésite pas,

On en a parlé un peu dans ce topic.

Merci pour l’info! :slight_smile: