NYM - Un tourbillon de changement!

Bonjour les Tranchéins!

Petit update! J’ai changé le format de mon site web… un jour, il y aura un vidéo :relaxed:

Ce n’est toujours pas parfait, mais je pense que c’est mieux!

Finalement, je vais pouvoir changer le titre de ce journal, car je vais lancer la collection hommes - phase 1 et la collection femmes - phase 1 à quelques semaines d’intervalle en raison de l’économie sur les étiquettes.

Je travaille à mes infusions d’été qui seront assurément dans 5 boutiques :smiley:

Je ferai le lancement de la prévente de l’ensemble pour homme très prochainement! Je vous tiens au courant :wink:

Ah et j’ai deux nouveaux produits en tête… une boîte découverte et un abonnement au tisane de 3 mois… à suivre!

Bonne nuit!

Myriam

1 « J'aime »

Comme j’ai lu aujourd’hui sur le blogue que le premier paragraphe est pas mal le plus important après le titre (que je vais devoir changer):

Alors, je vous annonce guys que l’ensemble pour la barbe est officiellement en PRÉVENTE… oui oui!

Première annonce Facebook sur le sujet paru ce soir! :star2: Allez lire

Je vous laisse le lien… juste au cas que vous ayez une barbe :bearded_person: ou que vous connaissiez qqn avec une barbe :smiley: : Ensemble à barbe - Prévente
Vous avez aussi le droit de zyeuté le site qui évolue constamment: www.creationsnym.com et me donner vos commentaires!

Maintenant, voici comment je commençais mon roman :wink:

Deux semaines presque depuis que je suis venue donner des nouvelles! Après des rebonds virtigineux,

  • J’ai failli avoir un local pignon sur rue où il y aurait eu mon laboratoire et une pièce bureau / consultation avec un avant boutique en diagonale d’une librairie…

MAIS

  • Mon locataire nous a annoncé qu’il quittait le 1er mai :brick: :open_mouth:

DONC

Je reprend l’appartement pour NYM!

Fini le labo dans le sous-sol, réglé le problème de pièce pour accueillir les clients ou l’espace pour l’inventaire.

Entre temps
J’ai quand même continuer de travailler! hihi!

  • J’ai fait mes premiers live… après avoir presque voulu mourir la première fois… J’ai réussi à respirer pendant le deuxième et j’ai presque hâte au prochain! Je ne dis pas que je vais devenir une star de Facebook, mais je me suis lancée!
  • J’ai replongé dans google analytics… ça faisait un petit bout que je n’avais pas fait d’analyse approfondie avec KPI’S, etc C’est quand même vraiment chouette de le faire pour tes propres données plutôt que ceux des autres!

Sinon, la routine, des produits sur mesure, quelques création dont une tisane pour augmenter la production de lait et j’ai amélioré mon baume pour l’Eczéma qui est très en demande ces temps-ci!

Bonne journée!

Myriam

1 « J'aime »

J’ajouterais un gros merci à @Styphoon pour la publicité Facebook! Vous cherchez des publicités qui accrochent? J’ai eu 3 partages, une première pour moi! (Audience 200 personnes)

2 « J'aime »

Bonjour! Ça fait un long moment que je n’ai pas écrit… je vais être dû pour ouvrir un ou deux autres journal de progrès :wink:

NYM a pris une position un peu d’arrière plan parmi mes entreprises… j’ai trouvé où vendre mes produits. Je me suis trouvée une employée à temps partiel pour produire les batch (pas trop mon trucs faire 200 huiles en série, mais c’était prévu dans mes prix!!! ) :smiley:

  • J’ai en moyenne deux consultations semaines… :+1:

  • J’ai décidé de ramener mon site web vers Wordpress dès que j’ai 1 journée devant moi, car mon marché: il est dans les centres de soins alternatifs (massage, acupuncture, ostéo) et les spa! Ben oui, c’est LÀ que ça se vend bien! Quand je dis à mes clients qu’il faut penser en dehors de la boîte :zap:

  • Donc, je suis retournée vers la stratégie de croissance, la stratégie numérique et la gestion de projet. Ce que je faisais avant de lancer NYM avec un autre regard, une clientèle cible différente et des collaboratrices géniales :star2:

J’ai un autre projet qui s’en vient… lancement en août pour novembre… STAY TUNED

Bref, MARS a été un gros mois, mais je n’aurais pas pu demander mieux: les contrats se sont alignés, des projets, des coachings, des sites web… une belle diversité comme j’aime!! :blue_heart:

Alors, pour le moment… d’ici un moment plus tranquille, je vais garder mes gammes actuelles qui sont assez bien développé pour les femmes, j’ai ajouté des produits pour l’après-rasage pour les hommes. J’ai 3 partenariats avec des doulas et une accompagnante post-natale. Bref, cette entreprise prend son envol, mais je ne travaille pas trop mes médias sociaux, car le marché est un peu trop saturé de nouveaux produits zéro déchet, écologique, local (il y a une nouvelle entreprise par semaine) :woman_facepalming: et je vends à suffisamment d’endroits.

Le prochain SPRINT sera juin, juillet pour des ensembles cadeaux! :gift: Car oui, les boutiques font leur commande en juin et juillet pour Noël! :christmas_tree:

Alors voilà! NYM a pris forme, j’ai finalement une graphiste qui a pigé ce que je voulais et, en mai, je vais faire prendre des photos professionnelles des produits :star_struck:

Sur ce, je vous remercie pour vos commentaires autant pour les étiquettes que le site web, autant c’est facile de créer un univers pour quelqu’un d’autre que je trouve ça franchement difficile pour moi-même!

Bonne journée!!

Myriam

1 « J'aime »