Lancer ma collection pour homme

Lancer ma collection pour homme
0

(Myriam Vezina) #1

Bonjour à tous! Premier objectif: lancer avec succès ma gamme pour hommes :bearded_person:!

Une journée où je faisais un xième baume anti-douleur, j’ai réalisé que je serais très bien capable de le fabriquer le baume à barbe de mon chum qui vient d’Italie :bulb: Depuis, j’ai développé une recette, je l’ai fait testé, je l’ai ajusté.

En faisant mon étude de marché, j’ai réalisé qu’il n’y avait pas de produit en fonction du type de peaux pour les hommes sur le marché des huiles à barbe. J’ai franchement été surprise et j’ai décidé que la deuxième gamme que je développerais serait une gamme de produits pour homme!

Donc, mes prochaines étapes:

*Le packaging… le look est toujours NOIR pour les gars et j’aimerais me différencier un peu tout en rendant mes produits attrayant: PAS SIMPLE!
*Finir mon site web: j’ai un blocage sur l’image que je veux donner.
*Finaliser mes publicités et mon planning pour FB, instagram, google. - ça, ça va bien :slightly_smiling_face:
*Contacter les barbiers et prendre des rendez-vous :phone:
*Possiblement me lancer sur Amazon: Je suis encore en réflexion sur le sujet, car ça augmente la clientèle potentielle, mais ça me donne un coût fixe de plus par mois.

Vous avez une opinion ou commentaire sur un de ses points, je prend toutes les idées et expériences!

Au plaisir d’échanger,

Myriam :fairy:

(Olivier Lambert) #2

Salut Myriam!

Bien hâte de voir ça! :slight_smile:

Tu me diras lorsque ton site sera en ligne, je vais être le premier à passer ma commande. :bearded_person:

(Myriam Vezina) #3

Bonsoir Olivier! Tu es définitivement mon client cible :wink:

Grâce au baume à barbe NYM, tu pourrais mettre en valeur ta belle barbe souple et douce avec des poils incassable pour ton prochain podcast…

Ai-je bien intégré la leçon de marketing que j’ai écouté ajd? :laughing:

Au plaisir et merci de t’intéressé!

(Myriam Vezina) #4

9 jours plus tard, j’ai:

• 3 nouveaux produits sur le marché (autres que ma collection pour hommes)
  • un nouveau point de vente
  • j’ai re-détruit mon site web et je re-commence avec wordpress :woman_facepalming:
  • J’ai rencontré mon premier barbier aujourd’hui!! :tada: Pas un petit barbier. Il a deux salons 9 barbiers employés et il y avait 4 personnes entrain de se faire tailler et je ne suis pas downtown Montréal! Ces yeux ont brillés quand j’ai mentionné avoir développer des huiles en fonction des types de peau. Alors, elles seront en essaient chez ce barbier pour les prochaines semaine.

Mais là, la question qui m’a posé et qui tue : ça va être quoi le design! GRRR! C’est ce qui va faire que mon produit va passer ou casser. J’ai pas le moyen d’engager une grande agence de design. Je commence. Mais je suis CONVAINCUE que j’ai des bons produits. Même ma crème régénératrice, je l’ai conçu pour un gars qui a les mains sèches…

Donc, @Olivier_Lambert, est-ce que tu es toujours satisfait de ta démarche avec Design Crowd?

Merci!

Myriam qui veut avancer!!! :bike: