La sur-personnalisation de produits, est-ce payant?

La sur-personnalisation de produits, est-ce payant?
0

Votre question: Est-ce payant de faire de la sur-personnalisation?

Pourquoi cette question: Je trouve qu’avec internet, les pourvoyeurs de services délaissent la personnalisation de leur produits, services et même dans la pub. Il y a une tendance inverse comme l’équipe d’Olivier fait si bien. D’insérer automatiquement le prénom des clients dans les emails ou de répondre au forum de la communauté. Est-ce que tout le temps investis à personnaliser le produit est rentable?
Que répondriez-vous si on vous posait cette question? Je reviens du club med et je suis tombé en amour avec le contact qu’ils offrent avec le personnel. Ils se forcent pour se rappeler de votre nom. Ils se souviennent de vos drink préférés, de vos activités favorites. Ils discutent avec vous aux repas. Alors, côté consommateur je voudrais ce genre de service dans tout. Mais est-ce que de donner un service si personnalisé rapporte plus que d’autres stratégie. J’ose croire que oui.