🎥 La production vidéo t'intéresse?

Comme j’expliquais dans ma présentation sur La Tranchée , je me lance comme infopreneur!

Le projet

En gros, je suis entrain de développer des outils et ressources pour aider les gens à faire de la production vidéo plus facilement. C’est un projet qui me tient à coeur et en lequel j’ai confiance qu’il pourra vous aider à atteindre aussi vos objectifs. C’est pourquoi je crois que le journal de progrès est parfaitement adapté pour cela.

Ce serait cool d’avoir votre avis et suggestions tout au long du processus.

L’idée

Ce projet me tente depuis une bonne année. Ça me permettrait de combiner ma passion pour la vidéographie et mes compétences d’enseignement. J’ai cru que de mettre en place des ressources fiables à la disposition des entrepreneurs serait profitable.

3 prochaines Ă©tapes

  • 1 - Vous prĂ©senter l’idĂ©e sur le podcast ce mercredi.
  • 2 - RĂ©colter les donnĂ©es du sondage : Ce sondage lĂ !
  • 3 - Faire un plan de cours selon les besoins recensĂ©s.

Faire connaître le produit sera LE plus gros défi. Il sera de qualité, mais c’est niveau marketing que je dois bien m’y prendre.

Ce qui m’empêche d’avancer est l’étude de marché. Je veux être certain que le contenu sera répondre aux besoins des personnes cibles.

Bref, si la vidéo vous intéresse, ça serait vraiment apprécié si vous replissiez mon petit sondage. :grin: :arrow_heading_down:

On se reparle bientôt :wink: & merci énormément pour votre support!

3 « J'aime »