La prochaine rencontre secrète de La Tranchée!

Comme vous savez, ça fait un an qu’on n’a pas pu faire nos rencontres secrètes. :cry:

@Julye_Lamontagne m’a poussé dans le cul longtemps pour que je fasses ça en ligne, mais je n’ai jamais pris le temps de mettre ça en place.

Maintenant, c’est au tour d’@Alexe et @patricia.filiatrault de me mettre la pression alors je n’ai plus trop le choix!

Je me suis enfin bougé les :peach:! On va faire ça sur notre serveur Discord. Je sais que plusieurs d’entres-vous êtes déjà membre, mais allez quand même sur cette page pour vous inscrire par courriel pour recevoir les détails de l’événement.

Le concept est simple: on commence par une petite formation virtuelle. Ensuite, on s’en va dans des pièces pour chiller et jaser de tout et rien!

Perso, j’ai envie de parler de crypto, alors si vous avez envie d’en apprendre un peu plus, c’est le temps! :wink: @Karine_Caron

1 « J'aime »

Amen!!! :wink: Heureuse de ce dénouement ! Y était temps!!! hahaha

1 « J'aime »

C’est à quelle date ?

6 mai à 19h30 …

merci pour ta réponse! je suis tombée sur une pub facebook hier et c’est comme ça que j’ai trouvé la date! dommage que ce ne soit pas vendredi comme la tradition des rencontres secrètes, j’ai des cours de tennis le jeudi… je serai donc en retard de 45 min…

Tu va être à temps pour la période de beer, wine and chill! :slight_smile:

Je sais que c’est un événement qui ne sera pas enregistré vu que c’est du réseautage, mais pour la formation? Elle pourra être enregistrée?

J’aurais aimé me joindre à vous mais je donne un atelier virtuel en ligne ce jeudi-là.

Je vais rester à l’affut des prochains événements.

On ne vas pas l’enregistrer pour inciter les gens à être là en direct, mais je te promet qu’on va sortir une formation complète sur le SEO bientôt. Avec tes crédits, ça ne devrait pas te coûter grand chose! :slight_smile:

2 « J'aime »