La meilleure activité à faire en équipe?

Hello hello les membres de la Tranchée!

Pouvez-vous m’aider svp? :pray:t3:

Avez-vous déjà organisé ou participé à des activités de teambuilding? Si c’est le cas, quelle a été votre activité préférée?

Sinon, quelles activités faites-vous régulièrement pour que les membres de votre équipe échangent et travaillent mieux ensemble? Ex: Des 5@7? Des soirées jeux de société? Des LAN party? Jouer à vérité ou conséquence (lolol)?

Bref, vos idées m’aideront énormément :pray:t3:

Merci en avance :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut @shelleytran :slight_smile: ça peut avoir l’air un peu fou mais un jeu d’évasion pourrait faire le bonheur de plusieurs. Il permet de mettre en place un esprit d’équipe, de faire ressortir le leadership de certains et de faire travailler le côté analytique. Personnellement, je trouve que ça permet d’exprimer les différents côtés de notre personnalité et ça permet aussi de créer des liens.

4 « J'aime »

En effet, c’est une superbe activité pour créer des liens et découvrir d’autres facettes de notre personnalité! Merci pour la suggestion :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

Salut! Je suis propriétaire d’un jeu d’évasion et on reçoit beaucoup de team building ! C’est une bonne activité qui force les gens à travailler ensemble sous pression dans un cadre ludique. Ça demande beaucoup d’utiliser de savoir-être et ça brise la glace entre certains employés. C’est quelque chose qu’on se fait souvent dire par nos clients. :slight_smile:

Sinon les sorties jeux de sociétés aussi. Je crois qu’un bon team building force les gens à communiquer entre eux mais dans un cadre de plaisir.

3 « J'aime »

Yeah merci pour les idées! Ça m’aide beaucoup :blush: C’est certain que j’irai essayer ton jeu d’évasion si je suis dans le coin de St-Jérôme!

Go Kart!

Ça me fait penser, on pourrait en faire avec la gang de La Tranchée! :laughing:

Paint ball aussi!

1 « J'aime »

Thanks Oli!

Hahaha ça serait trop nice d’y aller avec la gang de la Tranchée après une tournée de scotch :smile: