La marchandise au nom de La Tranchée!

Salut tout le monde!

Ça fait longtemps qu’on pense créer de la marchandise au nom de La Tranchée (t-shirt, tasses, poster, coussins, tapis de souris, casquette, etc) à l’aide de Printify, Printful ou autre.

Ça serait sans doute pour donner aux gens lorsqu’ils atteignent un certain niveau ou qu’ils complètent une mission particulière.

On manque un peu d’idée à savoir ce qui serait beau et que les gens voudraient avoir! C’est pourquoi je créer ce journal de progrès.

Je vais vous tenir informé des développement en ce sens ainsi que des idées qu’on a en lien avec ce projet.

J’aimerais faire plus que simplement mettre le logo. Si on met une quote, je pense que ça serait cool de prendre la même police d’écriture que le logo (ma main d’écriture :laughing:). Mais je n’ai aucune idée de quoi écrire. Lâchez-vous lousse si vous avez des idées! Après tout, c’est vous qui allez recevoir ces cadeaux là :slight_smile:

2 « J'aime »

Entrepreneur, pi toute pi toute.

4 « J'aime »

J’ai survécu à la WWI

:laughing:

7 « J'aime »

Je vais laisser ça ici …

3 « J'aime »

Hahahaha! Je suis coupable d’utiliser des expressions anglaises :laughing:

1 « J'aime »

Hahahaha c’est tordant cette vidéo.
J’adore l’idée des petits freebies quand on accompli des missions sur la tranchée, c’est vraiment sympa! La quote entrepreneur pis toute pis toute, j’adore ça @Marie_Pierre! Je me verrais bien boire mon matcha dans un tasse avec ça dessus.
Faudrait faire quelque chose avec le slogan «la vérité sur les expert et comment en devenir un». Mon chum et moi on arrête pas de le dire à chaque fois qu’on a une petite victoire avec notre contenu.
Je sais pas moi, genre une quote qui dit Je suis un «expert» ou Fais-moi confiance, je suis un expert ou Deviens un expert (pour se motiver à créer du contenu). Y’a surement des meilleures phrase catchy à faire avec ça, mais bon Je dis ça de même là!

3 « J'aime »

Ma seule demande est qu’on reçoive un verre à whiskey. :tumbler_glass:

11 « J'aime »

Un genre de “Fais-moi confiance, j’ai un blog.” Comme le trust me I’m an engineer:

5 « J'aime »

OUI! carrément! Fais moi confiance, j’ai un blog! hahaha c’est excellent!

2 « J'aime »

Hahahahahaha! Ahhh je les aime tellement eux autres!

Sh**, j’aurais le droit de mettre les 2 citations :slight_smile: (ingénieur + blogueur). Je suis même un expert en plus.

2 « J'aime »

Je pense qu’on va faire la tasse “Entrepreneur, pis toute pis toute.”

Messemble je verrais ça sur une tasse vintage comme ça:

image

image

image

Les tasses devraient coûter 3$CAD environ pour une batch de 100 + douanes + shipping vers une warehouse + 2e vers le client.

6 « J'aime »

Je les vois partout ces tasses (café, camping, escalade, etc.) elles coûtent 20$ en montant & le monde les achète pareille !!

1 « J'aime »

Même concept que “Fais-moi confiance, j’ai un blogue”, “Entrepreneur pis toute pis toute”:

4 « J'aime »

J’adore le : entrepreneur pis toute pis toute… C’est disponible?

Moi ce serait:

Le marketing facebook !#$?&

ou encore

Ok, J’me lance en affaires… là!

ou encore

De la tranchée, à la réalité!

1 « J'aime »

Je lance l’idée comme ça :sweat_smile: nous on fait des beaux noeuds papillon pour hommes et femmes!
Nous en avons d’ailleurs fait pour des employés en entreprises, des commandites et des cadeaux!

Voici un petit exemple en mock up :wink:

1 « J'aime »

Cool! pis est-ce qu’il y a eu des produits de faits depuis ces posts? On peut en acheter? Des phone loops brandées seraient vraiment cool aussi!

C’est plus long que prévu, on est en attente des échantillons avant de passer une grosse commande. Ça s’en vient :slight_smile:

3 « J'aime »