La grande aventure d'un copywriter au bout du monde

Quand je ne savais pas qu’on pouvait gagner sa vie depuis un ordinateur...

Je commence l’écriture de ce journal de progrès depuis une petite île française près de l’Afrique du Sud : La Réunion. Ici, on est en hiver. Mais le ciel est bleu et il fait 28°C : ça a ses avantages de vivre au soleil.

Alors non, je ne suis pas sur la plage, mon ordi en face de moi et mon cocktail de fruits dans la main. Non non, ici aussi on est confiné. Et puis, ce cliché du mec au bord de l’eau avec son ordinateur, c’est pas vraiment mon genre…

Commençons par ce que je fais une graaaaande partie de mon temps : je suis enseignant. C’est-à-dire que j’essaie d’apprendre des choses à des enfants de 10 ans. Je fais ça depuis 7 longues années. Il y a des jours sympas et des jours beaucoup moins rigolos. Mais bon, je pense que vous imaginez bien ce que ça peut donner 30 enfants au même endroit pendant 6h chaque jour. Des fois, ça fait des étincelles :boom:

Mes petits pas dans le web...

Tout commence en 2016 (oula ça fait déjà 4 ans…), je me lance alors dans l’aventure du Web. Je commence un blog sur le minimalisme. J’écris des articles, beaucoup d’articles. J’aime ça même si cela me demande beaucoup de temps. Finalement, je m’arrête après un an d’écriture et de partage. Cette expérience a été fun, m’a permis d’être plus minimaliste (se concentrer sur l’essentiel) et m’a mis les deux pieds dans cet univers fabuleux des business en ligne.

Entre 2017 et 2019, je continue à écrire, à faire des vidéos et même quelques podcasts mais rien de bien sérieux, par manque de temps…

Le grand amour ?