La compagnie 411 me propose du référencement

Bonjour,
il me propose de faire le référencement de ma compagnie pour 60$ apr mois.

Connaissez-vous le service, si oui est-ce bon ?

Merci

Je ne connais pas, mais à ce prix-là … ils ne feront certainement pas le référencement de votre entreprise.

Peut-être vous offrent-ils un lien sur leur page qui, selon leurs dires, aidera votre référencement …

Peux-tu nous donner un lien vers son site? Genre Canada 411? Pages jaunes genre?

Si tu parles d’eux c’est une arnaque. Prend un listing sur leur site avec lien vers site web (6$ par mois je crois) et that’s it. Dit non à tout le reste!

1 « J'aime »

Je crois que si tu réclames ton entrepris et que tu annules ça te permet d’ajouter ton site web et ils veulent des entrées j’ai testé même si tu annules ton compte ils gardent ton ilisting. En chialant j’étais a 50 par mois j’ai voulu annuler ils m’ont baissé a 25 par mois j’ai gardé un bout et ensuite rappellé pour annuler alors ils voulaient ensuite me garder pour 10$ par mois et j’ai tout annulé complètement et je suis encore listé sont un peu crosseurs et ça donne a peine 1500 impressions par année dans mon cas.

Sauve-toi en courant !!!
Ça a été un char de ()**&? avec eux dans mon cas !
-Pas moyen d’annuler après 6 mois (ça a changé que dalle pour moi, j’ai payé dans le beurre pendant 1 an !).
-Même pas capable de prendre mon nom comme il faut sur mon formulaire que j’ai remplis, je recevais des factures avec «katherine» dessus. Je leur ai répété 6x que ce n’était pas mon nom, ils s’en foutaient et me débaptisait chaque fois que j’avais un contact avec quelqu’un là-bas.
-Celle qui était censé être mon «contact» au départ et qui était pour «travailler avec moi» ne répondait jamais à ses courriels.
-3 mois après avoir arrêté avec eux, j’ai reçu une nouvelle facture du double du montant que je payais auparavant par mois. J’ai dû prendre de mon temps pour les rappeler. C’était une «erreur de leur système» qu’ils m’ont dit après avoir parlé à 5 personnes différentes et 3 appels plus tard… une erreur qui allait être réglée. Le mois suivant, j’ai reçu une autre facture avec un montant de 0,50$… et je continue de la recevoir à tous les mois… même pas capable de corriger leurs erreurs comme il faut… du vrai professionnalisme, vraiment (ironique)… :rage:

Bref…

Ça l’air vraiment nul comme service, j’étais sur Facebook et je suis tombé sur cet article

1 « J'aime »

Oui c’est exactement eux. Je pensais bien que c’était le cas mais pour être sur et on avoir le coeur net avec les autres réponses des membres je ne me pose plus de question maintenant.

Merci à tous pour vos réponses

en quoi conciste le référencement dont il parle?

C’est pour cela que je posais la question ici, c’est pas clair quand on leur parle. Pourtant je sais un peu c’est quoi le référencement.

Pages jaunes ça dépend des mots clefs que tu leur donne mais pour la plupart des gens le référencement pages jaunes selon moi c’est ps bon parce qu’ils choisissent toujours les mots clef principaux très compétitifs ils ne finissent que par apparaïtre seulement sur leur propre page quand tu marque le nom exacte parce qu’aux autres places la competition est trop féroce…Quoique au début leur annonce de tatouage sortait première page mais c’était juste la rubrique tatoueurs pas ma rubrique personnelle. Avec pages jaunes yon’t fait le saut quand je leur ai dit que je voulais 200 mots clef actifs faut vraiment tu les choisissent bien Même à ça la seule place que j’Ai vu les pages jaunes parler de moi c’est sur ma propre page quand tu marque mon nom d’entreprise wow! Ça donne un back link et 1500 impressions par année si je me souviens bien, tu est mieux avec adwords tant qu’à moi. et 5$ de backlink avec les anuaires mais j’avais déjà lu de ne pas payer pour un back link mais un annuaire ça doit être une des exceptions à la règle.