Journal de progrès d’un gars passionné par les comportements humains

Salut les Branché(e)s de la Tranchée!

Je suis tout nouveau sur ce site mais j’ai tellement appris grâce à vous tous, avec la tonne d’informations incroyables que vous avez participé à accumuler! Merci énormément.

J’en suis donc rendu à vous livrer mon journal de progrès. Je suis un coach professionnel certifié qui est sur le point de publier un livre aux Éditions ADA, qui est le plus gros éditeur de littérature de croissance personnelle au Québec. Il est intitulé «Je suis personne mais je veux être quelqu’un», un titre accrocheur, audacieux et unique!

Dans les derniers mois, j’ai bâti mon site Internet avec Wix au www.jesuisquelquun.com (qui tire bonne partie du titre du livre) autour de 2 cours en ligne intitulés «Prendre l’habitude de réfléchir» et «Prendre l’habitude de réussir» sur la plateforme Didacte, 2 albums de musique disponibles sur toutes les plateformes numériques et hébergés par Ditto, plus un blogue contenant 6 articles. J’ai aussi un forum, mais il est principalement pour les personnes qui ont suivi le cours «Prendre l’habitude de réfléchir».

Mes stratégies de vente sont les suivantes :

  1. La dernière page de mon livre invite les lecteurs à télécharger 3 PDF bonus gratuits où il faut qu’ils s’inscrivent comme membre.

  2. L’inscription à mes 2 cours en ligne vient avec 3 chansons bonus (explication de ce bonus sur le vidéo de vente du cours), dans l’espoir que ça donne le goût d’acheter les albums complets.

  3. J’ai un pop-up sur ma page de blogue qui offre un extrait gratuit de mon livre si les visiteurs entrent leur prénom et leur adresse courriel.

  4. Le cas échéant, à la fin de mes articles de blogue, je fournis un lien vers le cours en ligne que cet article réfère.

Ma page de vente du premier cours est la plus complète avec un vidéo de présentation et un compteur. Mon second cours ne comporte pas de vidéo de vente.

https://www.jesuisquelquun.com/coursreflechir