Jonathan - Objectif : sauver des vies!

Bonjour à tous!

Je me présente, mon nom est Jonathan D’Amours. Je suis paramédic à temps plein et entrepreneur également à temps plein… j’en conviens, le sommeil est rare! :stuck_out_tongue:

En janvier 2016, j’ai démarré mon entreprise : Formation Jonathan D’Amours. Au départ, c’était seulement pour donner quelques formations en secourisme. Mais, j’ai pris goût à l’entreprenariat. Au courant de l’année 2016, j’ai donc ajouté un deuxième volet à l’entreprise : la vente de produits et trousses de premiers soins.

Début 2017, j’ai ajouté un troisième volet à l’entreprise. La vente de défibrillateurs externes automatisés ainsi que tous les accessoires. Je cherche à sensibiliser les gens afin que les différents commences achètent un défibrillateur. Lorsqu’un DEA est présent sur les lieux d’un arrêt cardio-respiratoire et qu’il est utilisé rapidement (en 4 minutes) le taux de survie est très élevé!

J’ai décidé de m’inscrire à la formation sur le marketing par courriel afin de faire augmenter mes ventes. La compétition est importante dans ce secteur et je cherche à me démarquer.

Au plaisir de discuter ensemble bientôt! :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @jodamours :slight_smile:
Bravo pour votre détermination!

Avez-vous un site web à nous partager?

N’hésitez pas à poser vos questions.

Est-tu accrédité pour la CNESST ? J’ai une formation a faire et j’aimerais autant mieux en faire bénéficier un membre de la tranchée.

2 « J'aime »

Bonjour!

mon site est le : www.formationjd.com

Malheureusement, je ne suis pas une école accréditée par la CNESST.
Mes formations se concentrent au niveau du grand public, garderie/CPE ainsi que les professionnels de la santé.