Jeune padawan en apprentissage

J’ai faim, vous avez-vous faim? :hamburger::fries: (Au moment d’écrire ce texte, j’avais faim. En fait comme d’habitude.) :man_shrugging:


À propose de moi: Bonjour je me présente, Alexandre Lemieux. ‹ ‹ Lem › › pour les intimes, d’ou mon nom Lemlemi que j’utilise sur la plateforme de La Tranchée. :computer:

Pour faire une histoire courte, j’ai fait 2 ans de Cégep (3 sessions) pour me rendre compte que malheureusement. Je ne cadrais pas dans le cursus scolaire habituel. Je me suis donc résilier à prendre ma retraite de l’école comme on la connais. Ce qui ma amener à m’instruire de droite à gauche sur différent champ d’intérêt. Je me qualifierais comme une personne étant autodidacte. J’aime bien apprendre par moi même. :books:

Je follow Olivier depuis un certain temps, sur ses podcasts, son blog. Je m’étais même abonner à son info-lettre. Après plus d’un an à surfer sur l’innombrable quantité d’information disponible sur internet. J’ai décider qu’il était temps pour du concret et de passer à l’action. Me voici donc ici sur La Tranchée, en tant que jeune Padawan assoiffé d’aventure. Prêt à conquérir le monde! (Et bien sur de profiter d’un petit scotch! Si vous avez une bouteille de scotch à me conseiller, je vous écoute. Je viens de découvrir ce doux nectar et j’apprécie bien.)

À propos de mon entreprise: Je n’ai pas encore d’entreprise. Mon projet actuel est de me bâtir une agence sur la conception de site avec Wordpress. (Un cours offert par Olivier, houraaa):confetti_ball:

Le but? Avec le virage 4.0 des entreprises, il est primordial d’avoir une présence sur internet. Et en regardant seulement mon environnement direct, je vois qu’il reste énormément de travail à faire. Donc la, une belle opportunité d’aider tout ses gens à faire le saut sur le commerce en ligne!