Jeune padawan en apprentissage

J’ai faim, vous avez-vous faim? :hamburger::fries: (Au moment d’écrire ce texte, j’avais faim. En fait comme d’habitude.) :man_shrugging:


À propose de moi: Bonjour je me présente, Alexandre Lemieux. ‹ ‹ Lem › › pour les intimes, d’ou mon nom Lemlemi que j’utilise sur la plateforme de La Tranchée. :computer:

Pour faire une histoire courte, j’ai fait 2 ans de Cégep (3 sessions) pour me rendre compte que malheureusement. Je ne cadrais pas dans le cursus scolaire habituel. Je me suis donc résilier à prendre ma retraite de l’école comme on la connais. Ce qui ma amener à m’instruire de droite à gauche sur différent champ d’intérêt. Je me qualifierais comme une personne étant autodidacte. J’aime bien apprendre par moi même. :books:

Je follow Olivier depuis un certain temps, sur ses podcasts, son blog. Je m’étais même abonner à son info-lettre. Après plus d’un an à surfer sur l’innombrable quantité d’information disponible sur internet. J’ai décider qu’il était temps pour du concret et de passer à l’action. Me voici donc ici sur La Tranchée, en tant que jeune Padawan assoiffé d’aventure. Prêt à conquérir le monde! (Et bien sur de profiter d’un petit scotch! Si vous avez une bouteille de scotch à me conseiller, je vous écoute. Je viens de découvrir ce doux nectar et j’apprécie bien.)

À propos de mon entreprise: Je n’ai pas encore d’entreprise. Mon projet actuel est de me bâtir une agence sur la conception de site avec Wordpress. (Un cours offert par Olivier, houraaa):confetti_ball:

Le but? Avec le virage 4.0 des entreprises, il est primordial d’avoir une présence sur internet. Et en regardant seulement mon environnement direct, je vois qu’il reste énormément de travail à faire. Donc la, une belle opportunité d’aider tout ses gens à faire le saut sur le commerce en ligne!

Certes il y a déjà de la compétition dans ce domaine. Mais, je compte bien faire preuve d’imagination et d’audace pour me démarquer! ( Je suis ouvert au conseil et aux idées )

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Ce qui ma amené sur La Tranché, c’est l’environment duquel je vais pouvoir bénéficier. Les cours, les conseils d’Olivier et sa gang, une communauté de gens comme moi, etc. Je souhaite pouvoir élargir mes horizons, découvrir de nouveaux trucs et de nouvelles personnes.

Mes champs d’intérêt:

  • Le sport, plus concrètement la culture du physique. Ça m’aide à faire le vide et à me concentrer. De plus, j’ai toujours été passionné par le développement du corps humain. Donc, j’adore voir le miens se développer au fur et à mesure de mes entrainements. ( Si vous avez besoin de conseil sur l’entrainement et la nutrition. Je peux probablement vous aidez, n’hésiter pas à me contacter) :weight_lifting_man:
  • Dans la dernière année, je me suis développé un intérêt pour la lecture. Aussitôt mon livre fini, j’en ai déjà un autre sous la mains. :open_book:
  • Le commerce électronique. Plus j’en apprends sur ce créneau, plus je tombe en amour avec. Ça offre une liberté autant au niveau de l’emplacement de travail que au niveau du choix de la branche que tu veux exploiter. ( Ça laisse beaucoup de place à la créativité )

Mes 3 activités préférées:

  • Prendre une bonne bière ou un verre de scotch avec des amis. :beer:
  • Faire du wake surf l’été, rien de plus relaxant que d’être sur l’eau. :ocean:
  • Je vais me repeter un peu. Mais, clairement d’aller au gym. :muscle:

Site web:
Page Facebook: Alexandre Lemieux
Instagram: lemilemm
Youtube:
Twitter:
Pinterest: Alexandre Lemieux

*Ce sont mes compte personnel. Sous peu je devrais ajouter mes comptes en liens avec le projet que je veux faire.


1 « J'aime »

Oublie tous les scotch “low end”, ils goûtent la m*.

Vas y avec le Chivas Regal 12, le Black Label et le Glenlivet 12 pour débuter.

  • Le Chivas est très très doux et facile à apprécier. C’est le goût typique d’un bon scotch.

  • Le Black Label reste très doux, mais un peu plus complexe. Il goûte légèrement plus tourbé et fumé.

  • Alors que les 2 premiers sont des blends (un mix de plusieurs scotch), le troisième est un single malt et propose un goût légèrement plus fruité. Glenlivet appartient à Chivas Brothers Ltd, la même compagnie que le premier.

Goûte à ces 3 scotch et, selon lequel tu préfères, tu peux explorer dans un ou l’autre des styles.

On a constamment des gens qui ont besoin d’aide avec WordPress ici. Je suis convaincu que tu pourras te trouver quelques clients :smiley:

Bienvenue sur La Tranchée!!

1 « J'aime »

Parfait! :smile:, merci pour les conseils!

Chivas Regal, c’est le meilleur.

1 « J'aime »