Je veux vendre rapidement un atelier de roue de yoga sur les réseaux sociaux

Bonjour!
Je me présente, mon nom est Valérie. Je suis professeur de yoga et propriétaire d’un petit studio ( Espace Om Shanti). Et… j’aimerais bien le remplir. Pour me démarquer, je pense qu’il est nécessaire d’offrir quelques chose qui est différent du studio “d’a coté”. Oui, le service est ma priorité. Toutefois, le service mis a part répondre aux questions rapidement et du mieux que je peux on ne le voit pas facilement en ligne. Je cherche le moyen de vendre rapidement un atelier de roue de yoga. La roue de yoga est un accessoire super intéressant…que j’ai connu justement sur les réseaux sociaux il y a un peu plus d’un an. Je possède une dizaine de ces roue et j’adore ça!!! Pas encore disponible et vraiment peu connu au Quebec je pense que c’est une bonne façon d’attirer l’attention. Je dois faire vite car j’ai la chance d’avoir des gens qui m’offre la possibilité de venir a Quebec début février. ( ils sont de New York) pour faire un atelier de roue de yoga. J’ai évidement une date butoir car je dois avoir atteint un minimum de participant pour qu’ils se déplacent. J’ai une vidéo promotionnel de cette compagnie. J’ai beau faire de la pub, avoir beaucoup de clique, un indice de pertinence de 10…les inscriptions sont peu nombreuses. Avez vous des idées pour que ça fonctionne?
Voici le lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=rPrnMzFKJsg

Alors si vous avez des idées…et ça vous dis de partager celle ci…je suis preneuse!

1 « J'aime »

Désactive les pubs sur ta vidéo!!!

Très beau montage :smiley:

Où diriges-tu ton trafic avec ta pub? Pour avoir des inscriptions, ce doit être HYPER facile de s’inscrire et de te donner de l’argent.

J’ai une application que la plupart des studios de yoga utilisent. Mindbody
C’est là que je les dirigent. Directement sur la page pour faire l’achat.
Voici le lien de ma publication fb:

Ce n’est pas une page de vente ça :sweat_smile:

Où sont les témoignages? La description du service? Le pitch de vente?

Voici un exemple qu’on a fait pour vendre notre couverture: https://theamazingblanket.com/

Le “feel” de la page doit donner le goût d’acheter. Et lorsque tu lis, tu es conquis. Le système de paiement doit être simple et intuitif (on prend ThriveCart).

Tu dois essayer de faire ça, mais avec ton offre de service.

P.S. On utilise LeadPages pour créer nos pages!

Ok ok!!! J’ai de la Job!!!
Je m’y mets demain matin!!! Je fais parti de la gang “ entrepreneur” donc, côté marketing, j’en ai à apprendre. Alors, première étape, ma page de vente. Merci Olivier pour les outils.
Je vous montre ça aussitôt que je réussi à faire quelque chose d’intéressant.

1 « J'aime »

Je dois admettre que le fait qu’aucune information n’est inscrite ça ne donne pas tant “envie” d’y aller.

Combien de temps va durer le cours, qu’est-ce que le cours comprend, est-ce que c’est standard 60$ pour un cour de yoga ?

Bon…alors après plusieurs heures…voici ce que j’ai réussi a faire. J’ai utilisé instapage…plus simple pour moi qui ne connait pas grand chose a la programation et autre…
Je suis persuadé qu’il y a pleins de choses a corriger. Alors, dites moi ce que vous en pensez.
Merci
Voici le lien…https://page-preview.instapage.com/preview/a131dbdad94e2eae335e653cd1e05a51a827d317a40eb25be0f545fb9c5b8e26?displayMode=1&variation=A

2 « J'aime »

C’est genre… Infiniment mieux!

Lorsque les gens s’inscrivent, es-tu capable d’avoir une page de remerciement personnalisée? Il faudrait mettre le pixel Facebook dessus pour pouvoir faire le suivi des inscriptions.

Je ne suis pas sure de savoir comment faire pour ajouter le pixel.
Je vais fouiller et le faire.
Pour la page de remerciement, je vais essayer de trouver une solution…ou plutot comment faire aussi.
MERCI!!!

Bon, alors je ne sais plus vraiment quoi faire…ou plutôt comment m’y prendre.
Je tente de publier ma page de vente sur facebook ( instapage, elle contient un vidéo…) et quand je publie sur fb, la publication me montre mon logo ou une phot…rien de bien attrayant…Qu’est ce que je ne fait pas comme il faut???
J’aurais aimé que le vidéo roule en permanence.

Les vidéos sur Facebook sont joués automatiquement dès que les utilisateurs les voient dans leur fil de nouvelles. Il ne devrait pas y avoir de problème… On peut avoir l’url de ta publication s’il te plaît?

https://www.facebook.com/EOSupyoga/posts/949757248512752

Vraiment, j’ai beau tout essayer ca ne fonctionne pas…desolé…Le lien que Instapage me cree est visible uniquement sous l’onglet instapage de fb, et ca, c’est quand j’utilise l’outils de publication instapage pour fb, et si non, le lien qu’ils me génèrent ne permet pas de voir ma page de vente directement, donc pas de vidéo en continu.

Salut @Valerie3,

Est-ce que tu parles d’une publication Facebook directement sur ton mur ou tu passes par le Gestionnaire de pubs (ou Power Editor) pour créer une publicité vidéo?

L’idéal est de créer une campagne publicitaire avec un objectif de conversion.
Puis, dans la création de ta publicité, tu vas choisir ta vidéo et comme bouton «S’inscrire» ou «En savoir plus» avec l’url du bouton vers ta page de vente! :slight_smile:

1 « J'aime »

ok Marie-Pierre, je vais essayer ca.
Merci

YÉÉÉÉÉÉÉ!!! ça marche! Ça fait 2 jours que je rush a comprendre comment publier ma landingpage…
merci merci merci!!!

2 « J'aime »

ta page de vente est vraiment chouette Valérie est ce que tu as atteint tes objectifs ?

1 « J'aime »

non…et je trouve ça très dure d’apprendre tout ce qui se fait avec la pub fb.

oui c’est pas évident , tu as un défi plus élevé car tu dois donner le goût aux gens d’aller à ta rencontre moi j’aurais aimé mais je suis loin de ton studio :wink:

1 « J'aime »

Je pense que la période est aussi la cause… le après noël…si tu as des idées, tu peux me faire signe!