Je veux vendre rapidement un atelier de roue de yoga sur les réseaux sociaux

Bonjour!
Je me présente, mon nom est Valérie. Je suis professeur de yoga et propriétaire d’un petit studio ( Espace Om Shanti). Et… j’aimerais bien le remplir. Pour me démarquer, je pense qu’il est nécessaire d’offrir quelques chose qui est différent du studio “d’a coté”. Oui, le service est ma priorité. Toutefois, le service mis a part répondre aux questions rapidement et du mieux que je peux on ne le voit pas facilement en ligne. Je cherche le moyen de vendre rapidement un atelier de roue de yoga. La roue de yoga est un accessoire super intéressant…que j’ai connu justement sur les réseaux sociaux il y a un peu plus d’un an. Je possède une dizaine de ces roue et j’adore ça!!! Pas encore disponible et vraiment peu connu au Quebec je pense que c’est une bonne façon d’attirer l’attention. Je dois faire vite car j’ai la chance d’avoir des gens qui m’offre la possibilité de venir a Quebec début février. ( ils sont de New York) pour faire un atelier de roue de yoga. J’ai évidement une date butoir car je dois avoir atteint un minimum de participant pour qu’ils se déplacent. J’ai une vidéo promotionnel de cette compagnie. J’ai beau faire de la pub, avoir beaucoup de clique, un indice de pertinence de 10…les inscriptions sont peu nombreuses. Avez vous des idées pour que ça fonctionne?
Voici le lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=rPrnMzFKJsg

Alors si vous avez des idées…et ça vous dis de partager celle ci…je suis preneuse!

1 « J'aime »

Désactive les pubs sur ta vidéo!!!

Très beau montage :smiley:

Où diriges-tu ton trafic avec ta pub? Pour avoir des inscriptions, ce doit être HYPER facile de s’inscrire et de te donner de l’argent.

J’ai une application que la plupart des studios de yoga utilisent. Mindbody
C’est là que je les dirigent. Directement sur la page pour faire l’achat.
Voici le lien de ma publication fb:

Ce n’est pas une page de vente ça :sweat_smile: