Je suis nouvelle parmi vous!

Bonjour, je suis un nouveau courtier immobilier résidentiel. J’ai débuté en janvier 2020. Avant cela j’avais ma compagnie, j’offrais un service de plans sur mesure pour la construction de maison neuve ou pour des rénovations. Je suis technologue en architecture de formation. J’ai décidé de changer de carrière, car j’avais un réel besoin de nouveaux défis et l’immobilier est ma passion. Puisque je suis nouvelle dans cette profession, je dois me démarquer si je veux faire ma place, car la compétition est féroce. C’est pourquoi je me suis inscrite à la tranchée et aux formations afin de devenir automne pour la création de pubs Facebook très efficaces. :slight_smile: Je dois me faire connaitre par le plus grand nombre de personne possible. Mon objectif est de devenir la recrue de l’année pour mon agence :wink:

Mes champs d’intérêt:

  • L’architecture
  • L’immobilier
  • L’apprentissage en général

Facebook: https://www.facebook.com/mcbegin.courtierimmobilier/

2 « J'aime »

Bonjour Marie-Claude! :raising_hand_woman:
J’espère que La Tranchée te permettra d’être la recrue de l’année pour ton agence! Si tu ne l’avais pas vue encore, il y a une formation sur le marketing Facebook qui pourrait t’aider sur le site de La Tranchée! Si jamais, il y en une pour Instagram et une pour LinkedIn! :star_struck:

1 « J'aime »