Je suis la fondatrice de NaturaFolie... ma mission: Contaminer le plus de gens possible à se décontaminer sans devenir plate ;)!

Je suis acheteuse en mode pour le plus gros détaillant au Canada… genre de super carrière mais très corpo et dans un des domaines les plus polluants de la planète… alors avec la sagesse lol non je ne devrais pas dire sagesse mais plutôt avec les années et la trentaine qui m’ont permis d’apprendre à me connaître d’avantage, mes valeurs ce sont clarifiées.
Alors j’ai décidé de partir un projet sur le web en juin dernier, NaturaFolie!
J’ai aussi investie dans une formation sur le marketing web que je devrais terminer d’ici février 2017.
Pour l’instant je n’ai qu’une page d’accueil sur mon site www.naturafolie.com et j’ai commencé en juin avec ma page facebook pro NaturaFolie sur laquelle je partage beaucoup de trucs naturels faciles!

Je suis rendue à créer ma liste email et ma landing page pour mon lead magnet. Faut que je m’active pendant la fin de mon congé de maternité, je retourne à ma vie de corporation (pour un temps du moins) vers la fin novembre hishhh ça vient vite :blush:!

Alors j’espère trouver de l’aide avec la tranchée pour me débloquer avec certaines difficultés techniques et/ou de compréhension de ce nouveau monde du marketing web pour moi et aussi j’aimerais bien trouver de l’aide pour obtenir plus de visibilité de ma page FB pour aider le plus de gens possible et voir où cette belle aventure pourra me mener😉!

Au plaisir d’échanger et de collaborer avec plusieurs d’entre vous!

3 « J'aime »

Vous trouverez certainement ce que vous cherchez au travers de La Tranchée!
Bienvenue @Maude_Robitaille :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Maude,

Je viens de découvrir ton post et mon but est justement d’aider les projets dans le domaine écologique au sens large à gagner en visibilité afin qu’un maximum de gens amorcent un changement ! Si tu as toujours besoin d’aide côté visibilité, fais-moi signe :blush:

1 « J'aime »

Bonjour,
je suis intéressée et j’aimerais apprendre d’avantage sur vos stratégies?
:slight_smile:

Salut, merci tellement pour ton message.
Disons que j’ai eu beaucoup de revirement dans ma vie personnelle mais ton retour me redonne de la motivation, je ne m’attendais pas à ça.

On pourrait se parler plus en details live de vive voix :smiley:!
Merci A+

Bonjour Ilham et Maude,

Il me ferait plaisir de discuter de vos projets ! Quels sont vos besoins, vos objectifs en lien avec le marketing web ? J’offre les services suivants :

  • Rédaction/révision d’articles pour attirer du trafic sur votre site
  • Création de publications pour animer votre page Facebook
  • Consultation concernant votre stratégie marketing générale
  • Analyse de vos pubs Facebook passées, création de nouvelles campagnes

Je vous invite à me répondre par messagerie privée pour la suite, soit ici sur La Tranchée ou à mariemichele.doyon@gmail.com

Au plaisir !

1 « J'aime »