Je ne suis pas québequoise!

Bonsoir tout le monde (hé oui, en France c’est le soir),

Je ne suis pas habituée des forums, mais l’aspect Communauté de La Tranchée m’a donné envie de faire partie de l’aventure !

Pour me présenter en quelques mots : je m’appelle Marion, j’ai 30 ans et je vis à Lyon. Je suis consultante webmarketing freelance depuis plus d’un an et demi. C’est super pour démarrer l’aventure entrepreunariale, mais c’est un modèle de travail qui comporte de nombreuses limites : CA plafonné car le nombre de journées dans un mois n’est pas extensible, beaucoup de dépendances au client, notamment sur les délais, et finalement ça reste une forme d’esclavage.

Je souhaite donc lancer une activité parallèle de formation en ligne. Je suis au début, c’est très excitant !
J’ai hâte de lire tous les sujets, et d’ailleurs je vais en créer un de ce pas pour demander vos retours d’expérience :slight_smile:

Bonne « fin de semaine » à tous (oui je sais que vous dites ça, j’ai regardé Mémoires Vives quand j’étais en Thaïlande :slight_smile: )

2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée! On a un bon 10% d’européens sur le forum, alors tu n’es pas seule :wink:

Bon succès pour ton lancement de formation en ligne! Tu peux nous faire un post dans la catégorie “Journal de progrès” pour nous parler de ton projet et avoir des feedback :slight_smile:

1 « J'aime »