Je m’appelle Nathalie. J’ai 37 ans, deux enfants, et j’ai mon entreprise avec It Works qui compte plus de 1300 distributeurs! J’ai le rang de VIP Triple Diamond Leader auprès de ma compagnie.
Qu’est-ce que ça signifie? Ça veut dire que mon entreprise se porte bien et que mes distributeurs(trices) ont du succès!!!
It Works est une compagnie libre de dettes qui offrent des produits dans le domaine de la santé, à base de plantes et non-testés sur les animaux!!
Depuis un an maintenant, j’aide les gens avec leur santé et à se bâtir une entreprise!!Je me suis bâti un revenu mensuel dans les 5 chiffres!! Ma vie et celle de ma famille est changé à jamais!!
Je suis ici pour me rendre au top!! Au plaisir d’échanger avec vous!!!
Salut Nathalie! Félicitations pour tes 1300 distributeurs! Pas facile recruter dans ce milieu. Bienvenue sur La Tranchée! On manque de gens en MLM, ta perspective nous sera la bienvenue!
Facebook semble avoir une politique stricte contre le MLM pour la pub. Par contre l’aspect de création de contenu te sera très pratique pour te donner encore plus de notoriété.
Exact! Il faut faire un petit workaround et créer du contenu (comme des vidéos ou articles de blogues) à forte valeur ajoutée pour que la personne devienne fan et ensuite (via l’infolettre) lui offrir l’opportunité de faire partit du réseau. Je n’ai jamais fait ça, mais si j’avais à le faire, c’est comme ça que je le ferais !
Facebook est très stricte en effet. Le domaine de it works n’est pas autorisé sur Facebook. Impossible de poster quoi que ce soit avec leur nom de domaine. J’ai une de mes clientes qui voulait que je lui fasse des pubs. Impossible
Slt je suis distributeur It Works merci pour l’info
Pour les produits en vente direct, même si par un moyen j’arrive à convertir des clients sur facebook mon panier moyen c’est 50 euros, je gagne 10% donc 5 euros par vente directs / mois, si je m’en réfère a tes statistiques @Olivier_Lambert ça va être difficile d 'avoir un bon ROI à moins que je me trompe, vu ce que peux couter un lead final c’est pas l’affaire du siècle là
Du coup si je veux
Comment je peux augmenter ma visibilité pour capter des emails, générer du trafic sur mon site ou blog si je ne peux pas mettre de visuels avec le nom de ma marque et parler de mon MLM dans mes pubs
Si je dois faire du re marketing
C’est simple, ne met pas le visuel ou le nom de ta marque! Personne n’a dit que tu devais te “brander” comme un représentant pour ta compagnie. Ta PROPRE notoriété est plus importante que celle que la compagnie pour laquelle tu offres les services. Et qui a dit que tu devais travailler pour uniquement une compagnie? Tu peux faire de l’affiliation, vendre tes propres produits/services ET faire du mlm.
Va sur OlivierLambert.com et imagine que je te parle d’une opportunité mlm UNIQUEMENT suite à ton inscription à mon infolettre. C’est ce que tu dois faire.
Merci MR.
Effectivement vu la panaoplie d’outils utilisables
J’ aurai également interêt à en parler pour de l’affiliation, si ça marche pour moi pourquoi garder l’info secrète ? c’est bien le concept du MLM.