Je me présente! : )

Bonjour! :slight_smile:

Alors voici, je me présente.

Je m’appelle Alejandra (Aléhanndra!) Je suis Naturopathe, passionnée par tous les domaines qui touchent à la santé physique, psychologique et émotionnelle depuis plus de 18 ans. Je suis actuellement dans le processus de création de mon entreprise et de mon magazine en ligne sur la santé naturelle, qui s’adresseront aux personnes qui recherchent des solutions concrètes pour leur propre vie dans ce domaine. Je suis en ce moment dans une saison de reconversion de ma pratique naturopathique vers une entreprise presque 100% en ligne (magazine, produits, programmes de formation, livres, ebooks, conférences, club privé en ligne, etc.). Je travaille donc sur le développement de mon entreprise pour les prochains mois.

Avant, j’étais rédactrice et je serai prochainement auteure de mes trois premiers livres sur la santé naturelle. J’ai également une longue expérience très positive dans le domaine de la vente et la représentation de divers produits et services. J’ai aussi dirigé le service de rédaction web puis le département du développement des affaires pour différentes entreprises entre 2008 et 2014.

J’ai rejoint La Tranchée pour échanger avec des entrepreneurs et professionnels qui désirent eux aussi vivre de leur passion de façon online, ou propulser leur entreprise grâce au web. Je suis diverses formations depuis plus d’un an. Le blogging, le webmarketing, le copywriting, le développement d’image de marque et la création de contenu sont maintenant des sujets que je trouve fort intéressants et que j’apprends à connaitre grâce à mes recherches en ligne et surtout grâce aux excellentes formations que je suis (ben oui, dont celles d’Olivier Lambert, haha). Je suis une entrepreneure dans l’âme, passionnée par mon domaine et par ce que je fais. Je suis très créative et ma tête déborde d’idées et de projets pour les prochaines années. J’envisage de faire mon premier gros lancement dans 6 mois. D’ici là, mes trois livres et certains autres de mes produits et services sortiront tour à tour.

Alors, voilà qui résume un peu.

Au plaisir d’échanger avec vous! :relaxed:

Alejandra

3 « J'aime »

Bienvenue @Alejandra et au plaisir :slight_smile:

Merci Marie-Pierre! :slight_smile:

Allo Alejandra:)

Très contente de lire ta présentation. Je m’appelle Audrey et je suis travailleuse sociale en pratique autonome depuis maintenant presque 10 ans. Je me passionne pour tout ce qui touche à la psychologie, à la santé en général et surtout à la santé au naturelle:)
Ton expertise m’intéresse beaucoup et il est certain que je viendrai visiter ton site.

Je suis à monter moi aussi mon propre blogue. Nous sommes différents professionnels de la santé et notre mission sera aussi d’outiller les gens et d’améliorer leurs connaissances afin qu’ils puissent se sentir mieux au quotidien. Je souhaitais intégrer une section ‘‘santé au naturelle’’ lorsque mon blog sera mis sur pied et bien enclenché.

Nous pourrions peut-être échanger sur les sujets qui nous intéressent à un certain moment:))
Au plaisir

Audrey xx

2 « J'aime »

Salut Audrey! :slight_smile:

Wow, nos idées et projets convergent vraiment dans la même direction!

Mon magazine en ligne sur la santé naturelle a aussi comme vocation de rassembler différents intervenants et professionnels de la santé. Il va y avoir beaucoup de rubriques différentes.

Tu sembles être une personne dynamique et intéressante et j’aime le domaine dans lequel tu es également.

Je serais heureuse de discuter avec toi éventuellement…et qui sait peut-être pourrons-nous collaborer ensemble.

Je n’ai pas encore exploré toutes les fonctions du forum et je ne sais pas si on peut envoyer des messages en mp ici, mais je te laisse quand même mon adresse courriel.

brousseau.alejandra@gmail.com

N’hésite surtout pas à m’écrire pour échanger des idées, pour me partager au sujet de l’avancement de ton projet ou autres.

À très bientôt!

Alejandra xx

1 « J'aime »

Bon matin @Alejandra!

Contente de te lire:)
Merci pour ton email, je te contacte sans faute sous peu. Je serai ravie d’échanger avec toi et qui sait, de collaborer ensemble ultérieurement :slight_smile:

À très bientôt et bonne journée à toi!

Audrey xx

Parfait, bonne journée et à bientôt! :slight_smile: