Je me présente: Patricia3

Je me présente: Patricia
Je suis artiste peintre à temps plein. La peinture est ma plus grande passion, en plus des voyages, de la photographie, la cuisine, l’écriture et la décoration. J’ai toujours travailler dans les médias conventionnels mais depuis 5 ans, je peux profiter de ma passion en plus de la rende lucrative.

À propos de mon entreprise: Mes ventes proviennent surtout de mes vernissages privées et des commandes que je reçois (j’ai un très bon réseaux business).Elle proviennent aussi des galeries qui me représentent (Québec et Shanghai) J’aimerais me mettre au diapason et vendre un peu plus via les réseaux sociaux puisque de plus en plus, les ventes se dirigent vers les ventes en lignes. Je commence d’ailleurs a le remarquer. J’ai beaucoup de difficulté a comprendre Facebook etc. car dès le départ, pensant que ce n’était pas important, j’ai mal démarré le tout ( en partant de ma page personnelle). Je ne me trouve pas très bonne coté virtuel et c’est important pour moi de rester connectée au nouveau monde de la publicité.
voilà!
Mon but: Je viens ici pour essayer
le plus possible sur la manière de bien utiliser les réseaux sociaux et comment me débrouiller seule pour faire un peu de publicité sur Facebook .

Site web: Copelandartiste.com
Page facebook: Copeland artiste
Instagram

1 « J'aime »