Je me lance publiquement. Les revers de mon podcast: Marketing pour restaurants

Salut je m’appelle Loupin Gagné.

Je suis autodidacte dans pas mal d’affaires.

Je me passionne facilement pour beaucoup de choses, j’ai une créativité sans borne, j’apprend vite, mais je suis lent à me lancer par peur de me tromper et de faire face à l’opinion des autres.

Oui, je souffre moi aussi du syndrome de ‹ ‹ c’est pas encore parfait faque j’va attendre avant de le sortir › ›.

Sérieux, ça date pas d’hier, après le secondaire, j’ai fait du rap (oui oui, du rap, comme genre ‹ ‹ Yo wassup! › ›) pendant une bonne dizaine d’année pour me retrouver avec 4 albums studios et seulement 2 qu’on a sorti. :astonished:

I know. Grosse perte de temps.

T’es curieux je sais. Tu peux voir le seul vidéoclip officiel qu’on a sorti pour notre dernier mixtape paru en 2010. https://youtu.be/UDHGH7l9_aU

Outre ça, j’ai fait plusieurs travail (le rap ça paye pas les factures… du moins à l’époque :thinking:).

  • J’ai étudié en sommellerie (expert du vin, bière et spiritueux), et j’ai travaillé dans certains des meilleurs établissements du Québec pendant un bon 7 ans.
  • Ensuite j’ai fait pas mal de vente. Au téléphone, porte à porte, MLM, immobilier. Ça m’a emmené à lancer pas mal de projet entrepreneurial pendant le processus. Certains qui ont ‹ ‹ fouaré solide › › et d’autres qui ont profités à d’autres. On apprend quoi. :man_shrugging:
  • Aujourd’hui, je suis formateur en vente pour un sous-traitant de Bell et j’ai quelques clients de consultation en stratégie marketing et tunnel de vente en ligne.

Marié à une femme extraordinaire et papa de deux beaux enfants, j’aspire à vivre de mon podcast/blogue, et d’écrire les lignes de ma vie selon mes termes. Et ce, tout en continuant de faire profiter les projets d’autres individus, mais cette fois-ci via la valeur ajouté de mon podcast et de mon ‹ ‹ personal branding › ›.

Ce qui m’emmène à vous introduire mon journal de progrès.