J'ai maintenant 40$ en crédit Canadian Lambert!

Cool!

Juste pour dire qu’un petit article, deux ou trois mention dans un Leadmagnet et bien, j’ai déjà 40$ en crédits Canadian Lambert!

Crédits Canadian Lambert = Des gens qui s’inscrive sur la Tranchée avec mon lien.

Ouais, c’est cool.

Pas vraiment des ventes, mais avec un site web qui n’a pas encore beaucoup de visites, c’est quand même pas pire.

Vous avez des crédits Canadian Lambert?

2 « J'aime »

Je viens de découvrir que j’ai 10 dollars Canadian Lambert (j’adore).

Aucune idée comment je les ai mérité ?

Wow! C’est super ça @Pascal_Gagnon! Bravo pour votre article et vos efforts!
@Jean-Sebastien, c’est lorsque des gens s’inscrivent avec votre lien (en haut sur la page d’accueil du forum de La Tranchée). :slight_smile:

1 « J'aime »

Je veux pas vous mettre de la pression les gars, mais @Betty_Gagne & @Kaylynne_Johnson ont 70$ :wink:

Sinon @Patrick_Van_Hoof est à 30$ et @Marie-F_Lalancette à 20$.

En passant, quand on va passer à 11.99$ par mois, ça va s’en aller dans vos crédits! :smiley:

2 « J'aime »

Wow, c’est cool pour Kaylynne et Betty :slight_smile:

On va continuer de faire grimper ça et de contribuer dès que c’est possible.

J’aime ça icitte,

Ça sent bon :slight_smile:

2 « J'aime »

Hahaha! C’est grâce à mes groupes de GIRLS :wink:

Genre: “oh et vous, connaissez-vous ça la Tranchée? Y’a quelqu’un là-dessus?”

Moi: "Oui!! Ça vaut la peine, surtout que c’est en beta pour le moment! Voici le lien pour en savoir plus: (mon lien d’affiliation)

Fille 1: Malade! Je suis inscrite!

Fille 2: Moi aussi!

Fille 3: Merci pour le lien, j’adore!

Fille 4: Gif animé d’une fille hystérique qui applaudit

Pis j’ai plugé la tranché dans un ARTICLE (oh que oui!) même si j’ai plus jamais le temps d’écrire:
http://www.kaylynnejohnson.com/2016/10/13/reseauter-dans-le-confort-de-votre-chaise-dordi/

Et je name drop tous mes groupes de girls coup de coeur dedans aussi <3 Love ya sistas

2 « J'aime »

WOOOOW :heart_eyes:
C’est dont ben l’fun ça !!!

Hahaha! J’ai vu @Kaylynne_Johnson à l’action dans notre groupe FB. Vente sans pression en plus, t’as ça dans le sang! :smile:

2 « J'aime »