J'ai créer mon lead magnet

Salut!

J’ai enfin réussi à créer mon lead magnet et je voulais m’en vanter! J’ai choisi de faire un podcast finalement. En deux heures trente j’ai déjà recueilli 35 courriels. Hâte de voir à long terme… Je vais bientôt partir en vacances et laisser la magie arriver. Mais je voulais vous le montrer, parce qu’Olivier nous encourage à faire un journal de notre progrès…

Si on clique sur le bouton, ça amène au magnet. Évidement!

C’est cool ce concept. Je ne peux pas croire que j’ai mis tant de temps à en avoir un.

Je me demandais, est-ce que je dois mettre un code “analytics” sur la page de on magnet pour savoir combien de gens l’écoute?

Parce que là je ne peux même pas voir le nombre de monde qui y passe et combien de temps ils y restent. C’est comme si analytics n’avait pas enregistrer ma nouvelle page avec mon magnet…

Merci. Et au plaisir!
Karine :slight_smile:

8 « J'aime »

35 adresses en 2H30 ! wahou ! comment as tu procédé ?

2 « J'aime »

Félicitation ! A tu utilisé Leadpages car je crois qu’avec cette plateforme tu a accès aux données dont tu parle.

100 adresses en 24 heures! Là, ça s’est calmé un peu… mais bon, je suis contente. Aucune pub. J’ai juste partagé mon lien sur ma page fb ce lien!
J’ai hâte de voir au cours des prochains mois…

3 « J'aime »

Non. J’ai un thème thrive alors tout est dispo. Mais du coup j’ai moi accès au stats on dirait…

Wow Bravo @QuantikMama :smiley:
C’est vraiment bien et motivant tout ça!

Tenez-nous au courant !!

En 7 jours, j’ai acquis 150 courriels!
Bon j’avoue, je suis loin du 10 k abonnés, mais je trouve ça bien quand même. Là ça semble calibrer autour de 7-10 courriels par jour… J’ai pensé faire un nouveau lead podcast à tous les 2-3 mois, pour rafraichir l’envie de ceux qui hésitent, et en même temps pour continuer à l’émergence d’un nouveau paradigme des naissances ! Je reste ancrée dans ma dévotion à la cause, au-delà des lead et des ventes… Même si plus ça va, plus je réalise l’urgence de rentabiliser mon blogue… sinon je shut it down! Je ne peux pas juste dépenser de l’argent, je dois en amasser aussi… ça s’en vient j’espère!

2 « J'aime »

Super @QuantikMama, C’est vraiment un bon début!!!
Effectivement, c’est hyper important de penser à la monétisation de son blogue dès le départ.
Avez-vous uns stratégie mise en place actuellement pour générer du revenu?
Consultation, produit, service?

Allo Marie-Pierre, oui j’ai un plan et je prend tout mon temps libre pour le concrétiser. Mais c,est long et très ambitieux. Je prépare un forfait virtuel de préparation à la naissance. Ça devrait sortir d’ici un mois ou deux, mais comme je suis hyper auto-critique ça va lentement parce que je vise p-ê “trop” la perfection!
Je vise un revenu automatisé pour commencer. C’est ce qui me semble le plus raisonnable avec ma vie de sage-femme. Ça me fait drôle quand même de parler “argent” pcq mon intention de départ c’est aider les femmes enceintes et futurs familles!
Mais bon, là mon blogue me coûte genre 1500$ par année alors je dois le monétiser un peu sinon j’abandonne et je me met au tricot!
Mon lead magnet m’a amené à dépassé 500 abonnés en cinq semaines. Je partais de 190. Là ça stagne, alors je pense à faire un nouveau podcast pour relancer l’intérêt. J’attends juste de trouver le temps…
Merci pour le soutien. <3

1 « J'aime »

Wow bravo @QuantikMama,
Vous avez beaucoup de mérite pour ce que vous avez accompli jusqu’à maintenant.
C’est un beau projet avec beaucoup de potentiel, il ne semble pas avoir énormément de compétition à ce niveau, profitez-en pour vous emparer du marché :smiley:

Let’s gooo girl !!! :smiley:

1 « J'aime »