J'ai besoin de votre aide les amis de La Tranchée!

As-tu envie de jouer ? 😎

Je sais qu’on ne se connait pas beaucoup mais je suis souvent du genre à faire les premiers pas et voici ce que je te propose pour faire connaissance. Professionnellement bien sûr… :wink:

Je t’invite gentiment à répondre à 5 questions faciles qui pourront grandement m’aider à réaliser un projet professionnel en cours.

Non, tu ne coures pas la chance de gagner une croisière aux Bahamas en échange de ton temps.

Non, je ne te demanderai pas non plus de partager ton adresse courriel pour te solliciter plus tard.

C’est seulement pour une formation que je suis à préparer sur le marketing numérique et les médias sociaux et j’ai besoin de certaines orientations.

Tes réponses demeureront 100% confidentielles.

Un mini-questionnaire très simple avec 5 petites questions…⬇️⬇️

Merci à l’avance les ami(e)s !👍

1 « J'aime »

Tu avais une petite erreur dans ton lien, c’est corrigé! :slight_smile:

Tu devrais ajouter un peu de contexte sur ce que la personne peut s’attendre à avoir comme valeur en répondant à ton sondage! C’est vraiment difficile d’avoir de faire répondre les gens.

Voici un exemple que j’avais fait quand j’ai débuté pour avoir des infos sur les pratiques de email marketing des gens: https://www.latranchee.com/lp/sondage-email

Merci pour ton suivi. J’ai tenté d’accéder aux résultats du sondage et voici ce que ça répond :

@Olivier_Lambert page merci du sondage email marketing à vérifier j’ai la meme erreur que @patrick.boisvert

Le lead magnet n’est plus en fonction :sweat_smile: ! C’état juste pour donner un exemple de sondage qui offre de la valeur.

Salut, je viens de croire que le message date d’un an. Je ne sais pas si ça te sera encore utile.

Pas de croire, mais plutôt de voir.