Jai besoin d'aide urgente !

Salut tous! Il y a une fille qui a commander sur mon site. La commande était envoyé et elle a demander remboursement…
sa banque lui a accordée?! Mais tout la commande est en chemin, donc elle va tout avoir gratuitement sans que j’ai un mot à dire … il y a t il quelque chose que je puisse faire ? Merci

Salut @mamanetmoi,

J’aimerais juste avoir une petite précision: est-ce que c’est la banque qui a remboursé l’acheteur de ton site?

Toi, de ton côté, as-tu encore l’argent de la commande en question dans ton compte Paypal/Stripe?

Si c’est la cas, tu peux “t’en foutre”, mais reste à voir si la banque va te réclamer le montant du remboursement.

Sinon, la meilleur chose à faire serait de contacter directement la cliente par courriel et lui demander de te renvoyer le colis, de lui expliquer la problématique. Elle est dans l’obligation de le faire étant donné qu’elle a été remboursé.

De plus, tu devrais ajouter des modalités de remboursement et d’échanges dans tes conditions général de vente sur ta boutique en ligne.

1 « J'aime »

A ce que je me souviens,

il est possible de communiquer avec les compagnies de transport : Fedex, UPS, Purolator

et de leur demandé de vous retourné l’expédition.

A voir avec eux.

Bonne chance

1 « J'aime »

Je les toujours. Mais Ca ma couté de ma poche plus que la moitier.

Maman & moi