Itheme est un peu trop efficace

Bonjour!

Après avoir suivit la leçon sur Optimiser et Protéger ton site Wordpress j’ai installé Itheme tel que recommandé…

Puis, une semaine plus tard, je l’ai désactivé… Est-ce que je suis la seule à recevoir des courriels à répétition me disant que (mon nom d’utilisateur) est bloqué pour trop nombreuse tentative de login?

J’ai pourtant whitelister mon adresse IP, mais on dirait que ça change rien. Peut-être parce que je me log aussi ailleurs que chez moi… Bref, c’est vraiment ennuyant et dans la multitude d’option sur Itheme, à part où j’ai trouvé comment whitelister mon IP je ne sais pas comment gérer ça. Me semble qu’en tant qu’admin du site je devrais avoir carte blanche, surtout que je n’ai pas de problème de login pouvant justifier une notice comme quoi je suis bloquée pour X temps.

Bref, ça vous arrive à vous aussi? Je pourrais toujours envoyer ces emails dans mon spam si c’est normal…

Caroline

Salut Caro!

Ce n’est pas TES connexions qu’il détecte, mais bien celles des web crawlers.

Tu n’as qu’à aller dans les settings pour désactiver les notifications par courriel. Je te recommande fortement de réactiver iThemes. Avec Wordpress, ce n’est pas une question de “SI” son site va se faire pirater, c’est une question de “QUAND”. Alors quand ça arrive, il faut être prêt :wink:

@Caroline_Morin et @Olivier_Lambert

Sur un de mes sites WP, qui me sert de test présentement, je reçois à l’occasion des emails de itheme pour me dire qu’une adresse ip a été bloqué, car trop de tentative de bad login…Mais aujourd’hui c’était mon utilisateur qui avait trop de tentative de connexion et j’ai même été bloqué un certain temps par ithemes etc

Donc il y a sûrerment moyen pour les hacker de trouver notre login name…(non ce n’est pas admin mon login name)

J’ai donc décidé de changer le nom de ma page de connexion

Donc dans ithemes tu vas dans cacher l’Administration

et tu cré ta nouvelle pas de login

1 « J'aime »

J’ai eu le même problème aujourd’hui! Je vais faire ça, bonne idée :thumbsup:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.